Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : MICHAELLA (germano/portugaise - blonde)

  1. #


    Inscription
    novembre 2016
    Messages
    1 593

    Par défaut

    Prise hier pendant 1h, tres bonne session, se débrouille tres bien en massage également.
    Putain qu est ce qu elle suce bien. Tres souriante et agréable durant toute la session.
    A renouveler sans problème surtout qu elle etait dispo régulièrement durant l après midi.
    Pousse systématiquement pour un trio avec Tamara.
    Décliné pour ma première session mais prise en fin de soirée également 1h avec Tamara.
    Les 2 en train de s occuper de popol en meme temps, que du bonheur

  2. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    1 116

    Par défaut

    Je l'ai rencontré ce mardi 11 septembre :

    un trio mémorable avec Tamara.
    Plaisir hautement partagé.
    Deux filles très jolies et surtout très complices.

    A refaire sans hésitation.

    Mon meilleur trio.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    291

    Par défaut MICHAELLA (germano/portugaise - blonde)

    Je mange un peu, quand arrive Michaella au buffet.
    J'ai immédiatement une érection. Cette fille me plait, je ne réfléchi plus, il me la faut.
    Elle s'installe pour manger après le bar, je la rejoint immédiatement. Je verrai par la suite que j'ai bien fait car elle a ses fans et passe son temps en chambre sans temps morts entre sessions.
    Après son déjeuner, et une longue discussions intéressante, nous partons pour 2 heures en chambre.
    Que dire : la perfection pour moi. Une beauté, avec des performances hors du commun. Ma meilleure sessions tarifée.
    Alternance de moments GFE, j'aurai droit à un excellent massage Thai entre deux coups, et de pure PSE. Malgré ma fatigue de la nuit elle a réussi à me faire venir 3X sans problème. Inventive, performante, belle, elle n'arrête pas un instant de s'occuper de son client, je manque de superlatifs pour la décrire mais en plus de ses performance elle sait parfaitement créer l'illusion qu'elle fait cela par plaisir. D'ailleurs elle doit certainement en prendre pour arriver à ce niveau (genre maya pour ceux qui connaissent). Le fait qu'elle soit là peu souvent explique peut être aussi ses performances.
    Vous l'aurez compris récidive certaine, je regretterai même de ne pas avoir prolongé cette sessions extraordinaire, mais j'étais sur les genoux.
    Je ne la reverrai plus ensuite de la journée, je ne suis manifestement pas le seul fan.
    Une vraie star. J'avais l'intention de faire une pause dans mes visites FKK, mais elle risque bien de mettre à mal mes bonnes résolutions.
    Malheureusement pas souvent là mais j'en rêve encore.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité