Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : Berlin : Europasalon

  1. #


    Inscription
    novembre 2015
    Messages
    257

    aucun intéret

    Visite très rapide vendredi dernier, line up de 3 filles dont Alica, fille qui m'avait tenté avec ses photos sur le site, mais la réalité est moins alléchante. Les deux autres sont très quelconques.
    Les locaux n'invitent pas à y rester non plus. Donc vite reparti.

  2. #


    Inscription
    avril 2016
    Messages
    381

    Berlin : Europasalon

    Récite de ma visite auprès du boxon dénommé europasalon à Berlin situé à 1 minute à pied de la gare Nollendorfplatz, niché à côté un supermarché et au sein d'un immeuble comme la majorité des lupanars berlinois.

    Aspects positifs :

    -accueil avenant de la tenancière
    -bien situé 1 minute à pied de la gare, dans un quartier animé de restaurants et snack
    - assez bon rapport qualité prix 50 min la demi/ 100h l'heure

    Aspects négatif :

    - line up de 2 filles ( sans talon, sans lingerie, juste string et soutif)- 1 très très moyenne- 1 baisable bandante: 1 allemande très moyenne mais très sex harcdore comme l'affirme la tenancière donc ceux qui veulent baiser sans trop se soucier du visage, ni moche , ni jolie mais visage pas excitant, l'allemande au teint blafarde et banal mais baisable selon aspirations et l'autre une fille de l'est Anna que j'ai choisi pas mal beau corps et bandante en dépit de son attitude désinvolte et stricte

    - pas de douche, pas de drap sur le lit, très mais alors très standard...chambre simple et très sombre mais bon on est la pour baiser.. mais bon pas propice à l'apaisement à l'instar des autres boxons plus classe et élégant mais bon ce qui explique le prix aussi faut pas se leurrer !

    - fille non souriantes, blasées, et prestations très très basique et standard sans magie, on tire son coup et on fuit !

    Il est à souligner que lors du line up très court hein des 2 filles susmentionnées, j'avais dit à la tenancière que je voulais repartir car la blonde ne me plait pas et l'autre me donnait plutôt envie pour son jolie corps agréable mais qu'elle m'a refroidit ( en sus du froid polaire qui règne à Berlin) car pas du tout souriante et très blasé, et là elle me dit de lui faire confiance et que je peux choisir ladite fille tout de même...qu'en substance elle fait certes sa princesse mais que niveau sex elle assure et devant mes doutes et craintes répétées elle me confirme, derechef, que la prestation sera exécuté correctement et convenablement...du coup je me fie à ses paroles et décide de prendre 1h avec la brune aux cheveux betterave..assez bandante

    La fille rentre dans la chambre m'esquisse un sourire de convenance genre très hypocrite, oulà ça commence mal et là je me dis que j'aurais pas du écouter la tenancière car ça va mal se passer...et merde

    En résumé, fille non souriante, mais très jolie sein, jolie cul, mais lors de l'acte en mode : étoile de mer, ferme les yeux très désagréable.. mais en effet, je l'ai limer à ma convenance sur plusieurs positions avec une fellation de bonne facture d'ailleurs, l'heure inclu un extraball que j'ai réalisé...très appréciable également

    In fine, fille non souriante et blasé comme l'affirmait son faciès lors du line up, caractère de merde, s'énervé pour un rien, mais j'ai pu la limer tranquillement sur plusieurs positions, encaisses très bien et m'a fait jouir 2 fois, mais pas à refaire c'est clair et nette !!!

    Au final, on a une simple passe et pas l'effet lupanar comme j'aime avec ambiance feutrée, drap neuf, fille souriante en talon avec joli lingerie et poser avec la nana avant de commercer les hostilités.. c'est du sex et uniquement du sex avec une fille non souriante, étoile de mer, blasée... j'aurais du me fier à ma première impression malgré les dires de la tenancière..

    Assez bon rapport qualité prix avec une fille baisable et bandante pour 100 l'heure avec extraball, mais certainement pas à refaire, je ne peux pas vraiment recommander, juste y aller si on est dans le coin pour se soulager vite fais au regard des prix bon marché. Voilà tout ni plus ni moins. Il est à noter que devant son visage non souriant et nonchalante, je suis resté courtois et poli et amicale.

    Après elle est hypocrite et doit avoir cette approche avec tous les clients.. car lorsque je l'a limé elle couiné et avait de nombreux spasmes lors de l'acte mais fermait toujours les yeux et essayer au mieux de garder son approche genre je m'en foutiste mais bon l'impression qu'elle soit de mauvaise humeur indépendamment des clients..

    Après bonne hygiène de la fille, encaisse bien, fellation de bonne facture à mon agréable surprise, beau seins, et bon cul mais elle gâche ce plaisir par son attitude blasée, étoilé de mer et mauvais caractère mais bon au moins elle m'a pas fait de dos de chat durant la levrette comme au KLL ou j'ai payé 96 euros pour la demi heure....voir cf ev.

    Bref je peux pas recommander, endroit pr se soulager, non pour passer un bon moment agréable avec un fille souriante, etc., mais bon à 30% plus cher même au VK que je recommande fortement en ayant laissé un commentaire extrêmement élogieux, je suis tombé sur une nana pas vraiment souriante, mais ambiance feutré et qui essaye de plus masquer sa mauvaise humeur..

    Pour ceux qui veulent baiser, et qui s'en foutent du manque de drap, d'un lieux sans magie allez y mais pour ceux qui y cherchent une ambiance feutré comme au VK ou Félina de BCN avec filles en talon et souriantes, passer votre chemin !!!!!

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité