Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : La Porte Bleue : RUBY (vénézuélienne - brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    177

    Par défaut

    Testé ce jour Ruby. Je l'ai choisie parmi 8 ou 9 filles suite à un commentaire positif laissé par un youppinaute sur le fil récit. Et pourtant il y avait du niveau... Elle est jolie, grosse poitrine siliconée, fessier un peu fort mais comme toujours ca passe avec les latinas car pas un pete de graisse. J'avais pris 30 mn. Prestation dans la moyenne sans plus. Elle essaie de contrôler les positions mais sans trop d'insistance. J'ai été très correct avec elle et elle s'est un peu décoincée au fil des minutes. Cela étant, je n'y retournerai pas car elle est quand même très très pro.

  2. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    8

    Par défaut

    je me suis rendu ce dimanche pour la première fois à la porte bleue. 8 filles me sont présentées, une sort clairement du lot par sa taille et son physique.

    Ruby parle un peu anglais et français, est sympathique et surtout a une poitrine et une croupe superbes. J'ai passé un très bon moment, même si j'ai fini un peu vite.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    19

    Par défaut La Porte Bleue : RUBY (vénézuélienne - brune)

    Aujourd'hui j ai rencontré Ruby, une vénézuélienne de 23 ans.
    Elle est canon.
    De beaux seins naturels et un sacré boule.
    Elle suce très bien, j'ai pu lui bouffé la chatte et le cul. Puis je l'ai prise dans plusieurs positions.
    Elle est super sympa et docile.
    Elle m'a dit qu'elle est la que pour 2 semaines.
    Elle se débrouille très bien en français.
    Elle ne regarde pas la montre.
    Bref c'est un très bon plan a partager.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité