Connexion
Youppie webcam confinement    Oohlala Forum    

Discussion : Bo Karma

  1. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    208

    Par défaut

    Le pire salon de bxl

    Me faire attendre 45 min pour rdv pris la vieille

    M inventer une excuse bidon pour me faire patienter encore un peu

    Finalement quand je décide de partir me reprocher d être trop impatient

    Il est urgent de changer de direction

  2. #


    Inscription
    novembre 2017
    Messages
    42

    Par défaut

    Citation Posté par chiparus Voir le message
    ...BO KARMA = zéro!
    Malheureusement on est toujours mieux considéré dans les salons de massage tantrique lorsque l'on est encore relativement jeune, relativement agréable physiquement et que l'on est un client régulier.
    Il est vrai aussi que chez Bo Karma on peut parfois avoir l'impression en tant que client d'être traité comme du bétail par la gérante, même lorsque l'on est un client régulier.

    Le problème qui m'a surement le plus énervé, c'est la fois ou je suis arrivé à l'heure pour mon rdv et que la gérante m'a dit que la masseuse que je venais voir ne faisait plus partie de l'équipe.
    Je lui ai demandé pourquoi ne pas m'avoir prévenu avant, elle m'a dit que c'était un oubli de leur part mais qu'il y avait d'autres masseuses disponibles...
    J'avais déjà tenté l'expérience avec les deux masseuses disponibles à ce moment là et je n'avais pas été transporté par leurs massages.
    Je n'ai donc par réitéré l'expérience et j'ai simplement gagné le droit de repartir sans la moindre excuse.

Connectez-vous pour lire les 173 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    127

    Bo Karma

    Mon petit doigt m'apprend l'ouverture récente d'un nouveau salon tantrique dans le Quartier Louise (rue des Drapiers pour être précis), le BOKARMA http://www.bokarma.be
    Vous reconnaîtrez dans la liste des praticiennes une ancienne du TdA et d'Anna Burn. Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester donc ce message n'a pour but que de vous informer de cette ouverture. Stay safe and enjoy.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité