Connexion
Youppie webcam confinement    Oohlala Forum    

Discussion : Bo Karma

  1. #


    Inscription
    novembre 2017
    Messages
    42

    Par défaut

    Citation Posté par chiparus Voir le message
    ...BO KARMA = zéro!
    Malheureusement on est toujours mieux considéré dans les salons de massage tantrique lorsque l'on est encore relativement jeune, relativement agréable physiquement et que l'on est un client régulier.
    Il est vrai aussi que chez Bo Karma on peut parfois avoir l'impression en tant que client d'être traité comme du bétail par la gérante, même lorsque l'on est un client régulier.

    Le problème qui m'a surement le plus énervé, c'est la fois ou je suis arrivé à l'heure pour mon rdv et que la gérante m'a dit que la masseuse que je venais voir ne faisait plus partie de l'équipe.
    Je lui ai demandé pourquoi ne pas m'avoir prévenu avant, elle m'a dit que c'était un oubli de leur part mais qu'il y avait d'autres masseuses disponibles...
    J'avais déjà tenté l'expérience avec les deux masseuses disponibles à ce moment là et je n'avais pas été transporté par leurs massages.
    Je n'ai donc par réitéré l'expérience et j'ai simplement gagné le droit de repartir sans la moindre excuse.

  2. #


    Inscription
    novembre 2021
    Messages
    38

    Par défaut BO KARMA manque de classe

    âgé de près de 70 ans, ma dernière expérience datant de 3 ans au BO KARMA m'a laissé de marbre. je fréquentais pourtant ce salon depuis plusieurs années.
    Pour information, je fréquente les salons de massage depuis plus de 40 ans et JAMAIS, je n'ai reçu un retour désagréable.
    J'ai une hygiène irréprochable. Chaque fois que je me rends dans un salon, je me lave intégralement (douche ou bain?). Une fois arrivé au salon, je prends encore une douche avant le massage.
    Depuis ma naissance, j'ai à la base du cou un "nevum congénital". Une tache de naissance d'environ 2 centimètres. Ce "bouton" disgracieux est inodore n'avait jamais fait l'objet d'une remarque désobligeante ou d'un renon .Les dermatologues m'ont toujours invité à le laisser tel quel! JAMAIS, une prestataire de services et j'en ai connu ne m'a fait une remarque désobligeante à propos de cette tache de naissance. SAUF au BO KARMA. J'appréciais à l'époque les massages de INDIA. A mon 4ième ou 5ieme RDV on m'invite à patienter dans le salon d'accueil. J'attends, j'attends et j'attends encore ... jusqu'au moment où la patronne - plutôt ennuyée (elle espérait peut-être que je me taille avant) - vienne me dire que je ne suis plus le bienvenu du fait que je dégage une odeur (liée à ma tache de naissance) et que ce sentiment était partagé avec d'autres masseuses alors que je ne pratiquais que INDIA à l'époque... J'évoque alors Sasha que j'avais croisée plusieurs années avant et qui ne pratiquait plus depuis quelques années: "jamais cette JF ne m'a fait ce genre de remarque!".... La patronne me répond alors que SASHA lui disait la même chose. C'est bizarre tout de même, j'ai beaucoup "flahuté" dans ma vie d'homme. De multiples rencontres et de très nombreuses séances de massage - je dirai entre 200 et 400 - et il a fallut attendre le BO KARMA pour avoir la révélation : je dégage une odeur nauséabonde. Je me suis vite consolé et les salons de classe ne manquent pas! Mais depuis lors: BO KARMA = zéro!

Connectez-vous pour lire les 170 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    127

    Bo Karma

    Mon petit doigt m'apprend l'ouverture récente d'un nouveau salon tantrique dans le Quartier Louise (rue des Drapiers pour être précis), le BOKARMA http://www.bokarma.be
    Vous reconnaîtrez dans la liste des praticiennes une ancienne du TdA et d'Anna Burn. Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester donc ce message n'a pour but que de vous informer de cette ouverture. Stay safe and enjoy.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité