Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : EVA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2010
    Messages
    85

    Par défaut

    Eva est de retour !

  2. #


    Inscription
    janvier 2010
    Messages
    85

    Par défaut

    La miss a quitté le club, elle officie en Suisse, au Palladium dans le canton d'Apenzell, elle pourra jouer à la star là-bas.
    L'ayant testé, je dirais qu'elle se prend pour la reine mais n'assume pas .

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2015
    Messages
    126

    Par défaut EVA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : roumaine / anglais, allemand
    Age : ?
    Visage : fin et bien dessiné, vraiment joli, et surtout un regard qui tue
    Cheveux : bruns mi-longs ondulés
    Taille : 1m65
    Poitrine : ?
    Silhouette / corps : normale / un petit ventre, mais rien de vilain
    Tatouages - Piercings : ?
    Fellation : gourmande
    Cunni : ?
    Embrasse : (oui- non) : oui

    Vous voudrez bien pardonner mes "?", parce que je ne suis pas de la police et donc je ne dresse pas de fiches signalétiques dans mon quotidien. Je compte sur la communauté pour corriger/compléter le tableau.

    Alors Eva, c'est un peu comme la première femme de la terre, celle qui a tenté Adam et a mis tout le monde dans une belle merde. Parce que dire non à cette fille, c'est comme pour un poisson ne pas vouloir nager dans l'eau. Philosophiquement et quantiquement, pourquoi pas ? Mais la réalité s'impose aux messieurs que nous sommes : le sexe faible, c'est quand même ceux qui portent le zizi.

    Grâce à l'entremise d'un camarade de perdition qui a insisté pour me la présenter et a prié dans la foulée une amie de passage de chercher la belle, j'ai enfin pu goûter au fruit tant vanté du paradis. Quoique, en sortant de la salle de pause, Eva s'est d'abord assise par erreur à côté d'un ventru poilu, en croyant aborder le client qui l'avait invitée. Que nenni ! C'est moi que tu dois voir ! Hého, coucou, ici ! Enfin, c'est ce que j'ai pensé très fort, parce que d'un naturel discret et doté d'une empathie véritable, j'ai voulu voir si Cupidon planterait sa flèche dans la poitrine de ces deux tourtereaux. Le hasard n'existe pas, le destin réserve parfois de belles surprises. Je m'en serais voulu de briser une amitié naissante.

    Non, je déconne ! Putain, c'est moi, là, qui t'a fait venir ! Pourquoi tu vas le voir lui ? Il est même pas sexy ! Il est gros, il est poilu, il est moche. Je suis presque une statue grecque en comparaison. J'ai les nerfs, je m'interroge, je panique, je vais rentrer sans avoir croqué ma pomme. Ah non... elle se relève et retourne vers la salle de pause. Je saute comme un diable sorti de sa boîte. EVA ! EVA ! Je cours et je m'époumone. C'est moi qui te voulais. Reviens-moi je t'en supplie.

    On se regarde, on se marre. Je m'en veux de la faire encore travailler si tard et j'espère ne pas déranger. Elle me sourit et me répond que non, qu'elle restera pour moi. On va rapidement en chambre, on s'allonge, on sort le Scrabble et je me demande combien de points ça va me rapporter, Donaudampfschiffahrtsgesellschaftskapitänskugelschreiber. Puis on s'embrasse, on se caresse, je me laisse avaler la carotte par cette gentille lapine et je m'imagine des choses que ma pudeur interdit de nommer ici. Comme elle fait bien les choses. Et croc ! Meilleur que du Bonduelle !

    Vient le moment d'entrer dans le vif du sujet. Normalement, je demande d'abord à mon élue de venir sur moi et de me couvrir de ses faveurs, mais elle est vraiment épuisée. Alors je prends les affaires en main et je la laisse s'allonger sur le dos. Que c'est chaud ! Comme elle bouge bien ! Et ces yeux qui me foudroient. Je lime, je lime, je lime. On change ensuite de position pour une levrette du tonnerre. Je ne suis pas vraiment fan de cette position, mais là, c'est l'ode à la joie. Puis elle accepte de venir me chevaucher comme une cow-girl à la poursuite des voleurs de bétail. Hue dada !

    Je finis en missionnaire, mais j'ai déjà beaucoup donné. Je suis fatigué, je sens que j'ai présumé de mes forces. Alors je demande à ma valkyrie de bien vouloir m'astiquer pour faire sortir le polish de son tube. Oh yeah baby, come on ! Et BOUM ! Le feu d'artifice. Je lève mes deux pouces vers elle et je gueule : super ! Oh la vache ! Waouh ! Mort au champ d'honneur. Mais la médaille est pour le soldat Eva qui m'a soutenu jusqu'au bout pour me soulager de ma peine.

    Je recommande Eva comme j'ai recommandé Akira. Des femmes comme elles dans ce milieu, impliquées dans leur boulot et talentueuses avec les mâles, sont peu nombreuses. J'en connais d'autres qui confirmeront mes applaudissements. Bravo ! Rideaux ! Dodo !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité