Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Conservation des SMS

  1. #


    Inscription
    janvier 2017
    Localisation
    Grand-Est
    Messages
    1 654

    Par défaut « relation inappropriée » au travail.

    Au travail, un jeu de séduction avec un subordonné peut conduire au licenciement !

    Pour un cadre, toute entreprise de séduction d’un salarié subordonné, même réciproque, admise par ce dernier,
    est selon la justice une cause de licenciement, bien qu’il ne s’agisse pas de harcèlement sexuel.
    Étant entré dans un jeu de séduction réciproque avec une salariée qu’il dirigeait, un chef d’équipe a été licencié. Après deux années d’échanges de SMS explicites avec une salariée qui, selon des collègues, « draguait ouvertement » son supérieur dans une « attitude provocatrice », les choses s’étaient envenimées le jour où la jeune femme s’en est plaint. S’autorisant des absences, ayant alors perdu une prime d’assiduité, elle a révélé les faits à la direction de l’entreprise en se déclarant victime de harcèlement sexuel.

    Article :
    https://www.mieuxvivre-votreargent.f...enciement/amp/

  2. #


    Inscription
    février 2018
    Localisation
    Courts séjours en France (Toulouse)
    Messages
    10

    Par défaut

    En Allemagne 2017, j'ai acheté une carte SIM internationale chez un Turk qui vendait de tout.
    Il était presque minuit. Il m'a demandé mon ID, je l'ai envoyé ballader. Il a rigolé et m'a donné la carte payée en cash sans mon ID.
    Par contre, pour les recharges, je passais par PayPal. Donc j'étais qd même fiché.

Connectez-vous pour lire les 18 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2010
    Localisation
    Paris
    Messages
    49

    Conservation des SMS

    Un ami qui travaille pour un procureur m'a dit que les SMS étaient gardés 10 ans. Par contre je sais pas si il y a seulement le numéro, ou si on peut remonter jusqu'au terminal si l'EMEI est lui aussi archivé.

    N'avez-vous donc pas peur que cela puisse être utilisé contre nous ? Souvent tout y est dans les SMS, tarifs, prestations, c'est incontestable.

    Pour l'instant, ils sont occupés sur autre chose mais si Najat devient présidente, on pourra par une simple requête avoir la liste des coupables...

    Pour ma part, je me suis trouvé une autre SIM mais ne serait-il pas préférable de communiquer par Viber ou Telegram qui sont chiffrés et à l'étranger ?

    Quel est votre avis ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité