Nationalité / langues parlées : roumaine. Son anglais est fluide.
Age : 28 ans
Visage : jolie visage, un peu en lame de couteau (bon, c'est une drôle d'image mais c'est pour dire qu'elle a le style de visage très sec et anguleux qu'ont certains mannequins)
Cheveux : châtains, toujours portés en longue queue de cheval
Taille : 1,72 m...mais, avec les talons, vous pouvez rajouter 15 cm !
Poitrine : petits seins naturels.
Silhouette / corps : silhouette très fine et sèche, bien découpé, elle m'a confirmé être une grande sportive.
Fellation : Oui et excellente , DT , accompagnée de crachats et bave + gobage de boules, et en regardant son partenaire dans les yeux.
Cunni : pas demandé (mais pas de pb a priori car elle est assez open).
Sodomie : oui
Embrasse (oui- non) : Oui , FK et qui dégénèrent parfois en very light DFK (plus des coups de langue ponctuels en guise de teasing que des vraies pelles).

Le we dernier, après un vendredi soir au line-up très sympa, j'ai eu la surprise de découvrir le lendemain samedi soir un line-up globalement médiocre .

Incroyable mais vrai : de minuit à 03h00, en rut et ayant décidé pour le principe de monter avec une nouvelle fille inconnue, je n'ai trouvé personne à mon goût, à part la fameuse April (https://youppie.net/showthread.php?1...fausse-rousse) ) qui n’arrêtait pas de me passer et repasser sous le nez !
Les autres filles présentes étaient soit des canons mais déjà testées (Carrie, Paolina, etc..), soit des physiques ne me plaisant pas du tout (tanks allemands d'1,80 m aux épaules plus larges que les miennes, petites Turques grassouillettes, etc..) , soit et surtout des jeunes Roumaines slim aux silhouettes appétissantes mais que je ne "sentais" pas trop (sharkages directs et limite malpolis quand vous déclinez, séjours en chambre à la chaine et très courts de 20 mn, etc..).

A 03h00 du mat, j'ai entamé carrément une exploration méthodique du club en allant me "coller" à toutes ces Roumaines slim pour voir si une n'avait pas quand même un "truc" de particulier.

Bingo ! Au bar, j'ai commencé à papoter avec Sylvia, Roumaine à la silhouette élancée et très sèche (longues jambes, longs bras) que je voyais depuis 2 ou 3 ans mais que je n’avais jamais abordé.
Au bar, elle s'est révélée douce, sympa et posée , à rebours de ses collègues et compatriotes (mais pas copines pour autant) sursiliconnées, surmaquillées et surexcitées ("Amore", "Chériiii, je t'aime"..) qui sharkaient à mort dans un club déjà aux deux tiers vides à "seulement" 03h00 du mat..

En chambre, Sylvia m'a fourni une excellente prestation, et qui plus est dans la douceur et la bonne humeur, avec longue pipe DT baveuse et accompagnées d'un gobage de boules très bien mené .

Nous avons ensuite enchainé sur une sodomie d'excellent facture, et dans toutes les variantes de l'amour anal : elle sur moi en cow-girl, en reverse cow-girl, moi sur elle en missionnaire et enfin moi sur elle en levrette !
Elle "encaisse" très bien et c'était un réel plaisir de sentir mon engin entièrement enfoncé dans ses reins . Je me suis amusé à faire des vas-et-vient en retirant ma queue lentement presque entièrement de son anus puis au contraire en la ré-enfournant d'une traite dans son intimité !
Sylvia m'a fait le plaisir de jouer le jeu avec ses "oooohhh yeeees baby !"" et en m'encourageant à y aller à fond .

Les 60 mn approchant de leur terme, j'ai viré la capote, me suis assis sur le sofa et Sylvia, vieille routière du club , a de suite compris ce que je voulais (surtout que je lui avais dit que j'étais un dingo de la pipe !) et s'est mise à genoux par terre pour re-superbe pipe d e10 mn magnifique, avec force succion, léchage et crachats au profit de ma queue toute sensible après déjà 20/30 mn de sodomie....et le tout s'est terminé par une superbe explosion en CIM !

Bref, vous l’aurez compris, une superbe découverte avec Sylvia, que je reverrai avec plaisir.

VDM

ps : en 20 visites à l'Artémis, c'était la 1ere fois que je sodomisais une autre fille que ma chouchou Carrie (https://youppie.net/showthread.php?8...bulgare-brune) ) !