Bonsoir,
Gina est elle aussi à st Servais chez Sabine?
Quelqu'un a t il eté lui rendre visite?
Bonsoir,
Gina est elle aussi à st Servais chez Sabine?
Quelqu'un a t il eté lui rendre visite?
Visite à Tya, alias Opale (désormais chez Sabine, à Saint-Servais). Trois possibilités : branlette à 50, 40 minutes de rapport complet à 100 ou 60 minutes à 150.
Je prends la formule à 100 boules et nous montons.
Petite douche, la demoiselle s'envole quelques instants et me revient aussi vite pour un petit coller/serrer très sympa.
Elle sait faire monter la pression.
Nous passons à la suite et j'entreprends de la satisfaire par un doigter minutieux.
Elle passe vite en mode "bonnes ondes" et nous terminons par un rapport plus que satisfaisant pour elle et moi.
Social time assez bref, mais intense : la demoiselle est intelligente et sait tenir une conversation.
Physique conforme aux photos, bien que les images datent peut-être un peu.
Récidive plus que probable.
De passage par Wavre, je m'arrête sur cette annonce. https://www.quartier-rouge.be/prive/...ina-bella.html
Je téléphone au +32 488 95 60 20 et je tombe sur la demoiselle elle-même qui me donne l'adresse non loin du "Maybe".
Prix: 100 la demi et 180 l'heure. Pour ce prix-là, les photos ont intérêt à lui rendre honneur. Elle vient du côté de Mons et a fait d'autres maisons (entre Nivelles et Charleroi, tiens tiens) avant de se lancer à son compte.
Une fois sur place, bel appartement luxueux (plusieurs chambres, jacuzzi, douche pluie ...). Rien à dire. Parking facile à l'intérieur.
J'ai pas de waow pour la fille. Visage assez ingrat. Dents pas très fraîches et toux de fumeuse (mais bon y a des grippes qui rodent pour l'instant), à tel point que j'hésite à rester. Elle est habillée comme dans la photo. Par courtoisie, je prends une demi-heure. Sait-on jamais...
Après les ablutions d'usage, je reviens et elle est toujours habillée. Jusque là, je n'avais toujours pas découvert ce corps ayant connu des grossesses. Hormis ses longs cheveux noirs lisses, je n'ai pas de waow pour le reste non plus. Des seins (mal) refaits (on voit les prothèses se balader), pas de hanches, la peau qui se détend par endroit (dans l'entre-jambe, autour des bras). Pardon pour ces détails, mais je m'embêtais un peu... A part embrasser (parfois avec des coups de langue), pas eu droit à une pipe (avec de toute façon), ni de CIM. Finalement, je l'ai laissé faire (maladroitement) sa branlette misérable.
Par contre, elle mouillait ostensiblement.
De nouveau, y a rien à faire, quand une fille fait ça rien que pour le fric sans y mettre un brin de sensualité, d'érotisme, ... bref de soi, ça coince.
En une demi-heure, il est vrai que patati patata... mais il lui appartient de mettre tout en œuvre pour faire bonne impression parce qu'un client satisfait est un client fidèle.
Elle a raté le coche et ne me reverra plus.
Sur rendez-vous jusque 17 h!
Good luck!