Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : JOHANNA (roumaine - châtain)

  1. #


    Inscription
    août 2019
    Messages
    15

    Par défaut Joanna - je reviens pour elle ....

    J'avais rencontré Joanna déjà en 2017 et je l'ai revue en début d'année (janvier où février 2019?) et avril 2019.
    C'est clair que ses atouts sont la spontanéité, son physique (pas de mannequin mais avec des formes la ou il faut) et sa passion dans la chambre.


    Déjà l'approche est fraîche et stimulante (elle m'a approché la première fois) sans être agressive ou ennuyante. Très sympa pour boire quelque chose ou danser un peux.


    Le service en chambre est impeccable (mais vraiment IMPECCABLE): elle est passionné , a l'écoute , elle bouge bien et elle est très "ouverte". :-P
    Une fois j'ai fait un trio avec Joanna et une copine à elle (je ne souviens pas du nom). pas mal aussi mais je trouve que quand elle seule elle s'nvesti à 100%.
    Évidemment il y a les extras pour les quels il faut payer en plus. Je ne rentre pas dans les détails intentionnellement mais vous pouvez lui demander directement (c'est très classique et prix normaux pour Samya).


    Conclusion : moi aussi je retournerai au Samya que pour Joanna. :-D

  2. #


    Inscription
    août 2019
    Localisation
    Mouscron
    Messages
    37

    Par défaut

    A mon dernier passage au samya, qui remonte à l'hiver dernier déjà, j'ai rencontré Johanna, une fille "nature", qui te met à l'aise tout de suite !
    J'étais en train de me restaurer et elle proposa sa compagnie, on discuta en anglais pendant que je finissais mon assiette ! Il était évident que ça allait se finir en chambre !
    Elle a une poitrine siliconée assez grosse, ce n'est pas vraiment mon genre à la base, mais elle a été d'un naturel et franc parlé qui m'a tout de suite séduit !
    Une fois en chambre, elle m'a dévoré littéralement ! Ce fut tres chaud, tres passionné, rien que d'y penser, j'en bande encore !
    Je reviendrai bien volontiers au Samya rien que pour elle (si elle est encore là)
    après être redescendu, régulièrement elle reviendra me taquiner un peu, toujours avec ce naturel qui lui est propre, j'avais l'impression d'etre avec une amie de longue date !

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2016
    Localisation
    Byron Bay
    Messages
    480

    JOHANNA (roumaine - châtain)

    Nationalité / langues parlées : Anglais
    Age : 24
    Visage : joli
    Cheveux : châtains
    Taille : 1.70m environ
    Poitrine : beaux seins refaits
    Silhouette / corps : un beau corps agréable au toucher tout comme le postérieur
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : Oui, très bien
    Cunni : pas essayé
    Embrasse (oui- non) : du bout des lèvres
    Autres caractéristiques : on avait déjà un peu discuté vu qu'elle connaissait bien un membre du groupe. Fille drôle, sympa et apparemment très demandée.

    Récidive : fort probable

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité