Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Café Le Coin : Trio (quartet ou plus encore...)

  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    429

    Par défaut

    Que faire en ce lundi pluvieux, venteux......sinon que d'aller faire un petit tour au COIN pour se réchauffer !
    Cela tombe bien, il y a de l'ambiance, c'est l'anniversaire de SUZANNA.
    Pour fêter cela, un trio avec BIANCA s'impose.
    Elle apprécie ce petit cadeau, d'autant plus qu'elle sera très excitée sous mes caresses et celles de BIANCA, elle gémit, elle adore que je lui pelote les seins
    Tant est si bien qu'elle finira par jouir dans une étreinte effrénée.
    Bianca que j'ai prise auparavant me fera jouir par une bonne branlette tout en embrassant SUZANNA
    qui me remercia pour cet agréable moment.

  2. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    678

    Par défaut

    Citation Posté par rotja69 Voir le message
    Donc; 1 beau feu d'Arti-Fesse!!
    J'y retourne le 21 juillet ... jour de la Fête Nationale belge.

    Bien vu Rotja69 !

Connectez-vous pour lire les 30 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    429

    Café Le Coin : Trio (quartet ou plus encore...)

    Comme je l'avais entendre lors de ma dernière visite, me voici hier de retour au COIN pour un trio
    Sur les conseils avisés de BIANCA, je choisis INNA pour nous accompagner.
    Je ne regrette pas ce choix.
    A l'expérience de BIANCA s'ajoutent la jeunesse, la volupté d'INNA
    Cette fille mérite une visite.
    Un corps bien charpenté où rien n'est à jeter, tout est à consommer sans modération , elle est charnelle, belle poitrine naturelle
    elles est gentille, souriante, un peu réservée au début mais très vite la glace est rompue, et là, elle se donne à fond.

    Et surtout un plus pour un trio....elle est lesbienne

    Et cela, j'ai pu e vérifier en chambre.
    Tandis que BIANCA finit ses ablutions au bidet, INNA qui les a finis m'invite au lit pour un premier contact (je n'étais pas encore monté avec elle )
    On s'enlace très vite, les petits bisous deviennent très vite des FK.
    Bien vite BIANCA nous rejoint, et, tandis que l'une me fait une fellation nature, l'autre la caresse, puis on inverse les rôles.
    Puis, chacune leur tour, elles me masturbent tout en s'embrassant et en caressant les seins
    Imaginez mon excitation !!!

    Me voyant dans cet état, BIANCA se mit sur le dos, offrant sa chatte à INNA qui a 4 pattes la lécha avec plaisir partagé des 2 filles.
    Pendant ce temps là, je profitais de la scène tout en ramonant INNA par des va et viens soutenus qui la faisaient gémir

    J'aurais voulu profiter encore un peu plus de ces instants, mais difficile de se contrôler devant un tel spectacle amplifié par le jeu des miroirs muraux
    Aussi, il m'a fallu rendre les armes dans un grand cri de satisfaction
    Après avoir mis quelques instants à récupérer de cette torride chevauchée et nettoyage des outils
    s'en est suivi un bon social time, je pense que les belles voulaient aussi récupérer un peu avant de redescendre....
    Récidive dès que possible

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité