Connexion
LVR forum    LVR forum    Youppie webcam confinement

Discussion : NICOLE (moldave - brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2016
    Localisation
    var
    Messages
    807

    Par défaut Princesse gipsy

    Nikol, qui m'avait déjà approchée sans que je ne donnes suite à l'époque m’a charmé. Elle vient donc me voir avec un sourire enjoleur., Nous décidons de descendre au bar "VIP" car elle a envie d'une cigarettez et moi d'un peu plus d'intimité. Elle se révèlera très attentionnée, me disant d’elle-même ; mais tu ne fumes pas, cela doit te gener, en faisant en sorte de souffler sa fumée loin de moi, et prenant un chewinggum aussitôt après pour masquer l’odeur, Après 1 ou 2 clops, nous partons en chambre ; un vrai bonheur.

    Je suis surpris de l’entendre demander « sa chambre » à Mamie, et effectivement c’est sa chambre. Propre et bien aérée…… Cette fille est une gipsy peut-etre mais pas une vulgaire romano, plutôt une charmante tzigane. Elle troque les échasses contre les tongs et perds 20 cm d’un coup. Certes, elle peut faire la folle en salle ,mais, elle s’avère charmante et à l’écoute en chambre.
    Nous discutons un peu à la fin et je découvre une jeune femme adorable. Elle me confirme que certains « produits » sont assez présents en club avant d’ouvrir son armoire et de vider sur le lit le contenu entier d’un gros vanity en. me disant : ma drogue à moi, c’est çà. Il y a au moins 1 Kg de maquillage sur le lit, que des marques ; Dior, Channel…..elle me montre son annonce de son activité en « indé » me donne son numéro en me précisant qu’il ne faut pas d’embrouille avec Roxanna, me parle de l’argent qu’elle envoie au pays pour aider la famille, « c’est normal, non ?» je continue à découvrir une jeune femme pétillante et adorable.
    Le téléphone sonne, elle rale en rigolant ; Ho mamie, espere un poco…..et prends encore un peu de temps avec moi, me présentant meme Arianna qui passe par là. En bonne roumaine, elle me torpille quand meme 1 € pour un café, avec un sourire irrésistible.

    Je reviendrais surement voir ici, ou la-bas cette charmante gitane.

  2. #


    Inscription
    janvier 2016
    Localisation
    var
    Messages
    807

    Par défaut les perles de la Calypso

    Le jour ou je n'ai pas trouvé Roxana, elle m'a chauffé à mort et je regrette de lui avoir préféré Simona.
    J'avais bien senti le volcan.....

    Ce n'est que partie remise.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    292

    Par défaut NICOLE (moldave - brune)

    Nationalité / langues parlées : Moldave / espagnol - russe
    Age : 26-27 ans
    Visage :bien
    Cheveux : noir corbeau
    Taille :1.68
    Poitrine :naturelle, dans la moyenne
    Silhouette / corps :agréable, des formes là où il faut
    Tatouages - Piercings : pas fait attention
    Fellation : nature
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui , à pleine bouche, avec la lengua
    Hygiène : bonne
    Autres caractéristiques : Cette gitane moldave se positionne dans la digne lignée de Roxanna la tornade . Avec toute la fougue de sa race, elle te prend , te malaxe , t'engloutit, sans jamais te lâcher . Sa façon de contracter ses muscles internes autour ton sexe est un pur bonheur.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité