Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : NATACHA (hung ou bulg ? - milf blonde)

  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    588

    Par défaut

    La Bulgare est maintenant au PSR sous le nom de NATALIE. J'y ai passé avec elle une séance d'une heure le samedi dernier. Souvent en compagnie avec Shanna, alors ex-Marina du Blue Note et Panthera. Shanna m'a dit qu'elle a aussi travaillé quelques mois au Blue Note peu avant le club a clôturé en décembre 2013.

    Charme spéciale en salle, un peu putassière et toujours poussée de trouver un mec. Mais super caline en chambre. Elle sait convaîncre dans toutes les disciplines.

  2. #


    Inscription
    novembre 2011
    Messages
    321

    Par défaut NATACHA (hung ou bulg ? - milf blonde)

    Nationalité / langues parlées : Allemand / hongrois ou bulgare j'imagine
    Age : entre 35 et 40
    Visage : fin avec de petites lèvres légèrement pulpeuse
    Cheveux : blonds mi-longs
    Taille : 1.60 environ
    Poitrine : refaite bonnet D ou plus
    Silhouette / corps : fine, petites fesses
    Tatouages - Piercings : pas que je me souvienne
    Fellation : Appliquée, très humide et gourmande. Impressionnant, elle s'en occupe comme si sa vie en dépendait.
    Cunni : semble apprécier
    Embrasse (oui- non) : veryDFK
    Autres caractéristiques : elle chasse franchement.

    J'étais extrêmement prudent à son égard je l'avais déjà croisé en décembre et vu qu'elle ne parle pas anglais j'avais passé mon tour, elle envoie tous les signaux de la chasseuse de base : en vient à ce qui nous intéresse immédiatement, très entreprenante, promesse d'un excellent service sans pouvoir laisser imaginer quoique ce soit de concret, insistante.

    Assis au kino je la vois s'installer avec un client, elle commence sa "parade nuptiale" et ca semble dans la bonne moyenne, mais je ne m'y attarde pas plus que ça.

    Un peu plus tard elle s'en prend de nouveau à moi au kino se met a cheval sur moi, face à face, dfk de sauvage tout en remuant contre moi, me demande si elle peut me prendre en bouche, a ce moment je suis déjà cuit, je n'ai aucune envie de faire marche arrière, j'accepte et là, decollage immédiat, Mach 5. Sa fellation est franche et maitrisée. On passe en chambre, elle devient un peu froide mais niveau service : on est dans le haut du panier.

    Excellente.

    Taux de récidive : 200%.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité