Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : OLIVIA [ex LR] (roumaine - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    décembre 2016
    Messages
    50

    Par défaut

    Aperçue aujourd’hui au YY.
    Citation Posté par pacman2 Voir le message
    Sessionnée le 4 juillet pendant la soirée marine...je sais pas si elle est la tous les jours ou si elle est encore au lr

    Olivia: 1m65, 45kg, cheveux chatins et cochonne à souhait: la miss me branle sur les canapés en attendant la chambre, elle allume du regard le type en face de nous...une fois in ze room:fk, cuni, super pipe, tout y passe...super session: voila enfin une fille qui à 100% assume son gout pour le sexe

    Mon instinct me l a tout de suite désignée comme le coup de la soirée

  2. #


    Inscription
    août 2011
    Messages
    243

    Par défaut

    Sessionnée le 4 juillet pendant la soirée marine...je sais pas si elle est la tous les jours ou si elle est encore au lr

    Olivia: 1m65, 45kg, cheveux chatins et cochonne à souhait: la miss me branle sur les canapés en attendant la chambre, elle allume du regard le type en face de nous...une fois in ze room:fk, cuni, super pipe, tout y passe...super session: voila enfin une fille qui à 100% assume son gout pour le sexe

    Mon instinct me l a tout de suite désignée comme le coup de la soirée

Connectez-vous pour lire les 28 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2016
    Messages
    50

    Par défaut OLIVIA [ex LR] (roumaine - cheveux noirs)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine/ Anglais basique mais conversations possibles
    Age : 24 ans
    Visage : Pas la plus belle, mais de formidables yeux clairs qui contrastent avec ses cheveux...
    Cheveux : Noirs jais
    Taille : 1,66
    Poitrine : Toute petite petite, mais tétons très proéminents et très sensibles. Très sexy. Adore les caresses légères avec la paume de la main
    Silhouette / corps : Skinny (44 kgs pour sa taille) mais bon, je les aime bien comme ça. Formidable cul, parfaitement proportionnée en général. Y'a juste un souci au niveau des dents : y'en a 2-3 qui se battent en duel.
    Tatouages - Piercings : Oui (un papillon suivi d'étoiles sur le flanc et un prénom -Renato??- dans la nuque) et oui (narine gauche et nombril).
    Fellation : Très très bonne. Longue, douce, puis hard, les yeux dans les yeux. Très bien. Il n'est pas impossible qu'elle ait songé à me finir comme ça...
    Cunni : Lente au démarrage, puis se prend les genoux pour se les coller derrière les oreilles en cessant de se regarder dans le miroir car les yeux fermés et haletante gentiment.
    Embrasse (oui- non) : FK longtemps (impression d'embrasser une cavité vide) puis DFK quand en confiance
    Autres caractéristiques : Formidable cul, à contempler uniquement... car pas d'anal, m'a-t'elle dit, gênée.

    Très bon moment passé avec cette demoiselle pendant une heure.
    Au LR depuis 4 mois.
    Plus GFE que PSE.
    Comblera bon nombre d'oursons, pour autant qu'ils ne soient pas Turcs ou Indiens.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité