Nationalité / langues parlées : roumaine / allemand et anglais
Age : 26 ans
Visage : des traits fins et harmonieux
Cheveux : blonds
Taille : 155 cm
Poitrine : bonnet A naturel, rond et ferme
Silhouette / corps : silhouette gracieuse / corps ferme et bien proportionné, quelques vergetures, mais rien de choquant
Tatouages - Piercings : tatouage au pied droit, caractères chinoix sur le bas ventre / piercing au nombril
Fellation : en douceur
Cunni : oui
Embrasse (oui - non) : aime embrasser tendrement son partenaire en salle comme en chambre, FK non demandé pour ma part, ce n'est pas vraiment mon truc
Autres caractéristiques : des dents comme des perles blanches parfaitement rangées dans leur écrin et des yeux bruns rieurs et lumineux, deux pépites radioactives qui ont provoqué la fusion de mon cœur

Monika, seconde du nom au Lancelot, est venue s'installer près de moi pendant que mon camarade Johnny était déjà occupé avec Lili. Recherchant depuis un bon moment l'élue qui me sauverait du désert affectif, je n'ai pas résisté à ses délicieux attraits. Ne voulant pas laisser trinquer mon fidèle écuyer en solitaire, je me suis vite décidé à l'accompagner en offrant à la petite fée à peine voilée d'une fin tissu rouge une coupe pleine de bulles et de fraîcheur, sans qu'elle m'en fasse la demande (je précise ce point, qui est éliminatoire pour moi quand une pirate me réclame à boire après trente secondes d'abordage).

On discute de pas grand chose, on se câline, on danse, on s'embrasse, on trinque. La demoiselle a la peau douce et les mains baladeuses, la bouche gourmande et des manières décidément très affectueuses. Les boissons finies, j'emmène Monika dans une chambre dotée d'un miroir au plafond. Oh oui ! Le plafond au miroir, comme j'adore ça. Voir sa partenaire s'occuper de soi en pouvant contempler aussi bien le recto que le verso, c'est vraiment quelque chose de stimulant.

La belle et moi, nous nous caressons et nous embrassons comme un jeune couple qui s'apprivoise et veut faire durer la découverte des corps. Les regards sont tendres, les soupirs sont doux, presque murmurés, les mains effleurent les peaux. On s'enlace, on se couvre de baisers, on est bien. Je prends l'initiative de descendre butiner sa petite fleur et je m'attarde longuement à la faire gémir et frémir. Elle apprécie l'instant et se laisse faire très volontiers.

Puis c'est elle qui goûte la vigueur de mon bâton, laisse courir sa langue sur mon gland et ma hampe, prend l'affaire en bouche en malaxant très délicatement mes fruits souvent défendus tant ils sont sensibles. Ses manières sont si délicates que je ne ressens que du plaisir. La pipe est vraiment agréable, rien d'agressif ni de démonstratif, mais très appliquée. J'alterne mes champs de vision, je regarde juste en face de moi sa bouche prendre soin de ma vigueur et je contemple son dos dans le miroir au-dessus de nous.

Je lui demande de m'offrir un préservatif pour que je puisse entrer dans son ventre qui me fait tellement envie. Elle vient spontanément s'empaler sur moi, jouant sur un rythme tantôt lent, tantôt rapide. Je faire attention pour me contenir et ne pas tout lâcher trop vite. Je veux aller au bout de l'extase, ne pas gâcher cet instant magique par trop d'impatience. Puis je couche Monika sur le dos et m'allonge sur elle. Mes hanches balancent lentement, puis de plus en plus vite. Je ne peux pas lutter trop longtemps contre l'envie qui monte, de plus en plus forte et intense. L'heure arrivant à son terme, je lâche les flots furieux de mon plaisir. C'est un orgasme magnifique qui me laisse finalement sans force. Je suis fourbu et tremblant, je suis libéré et heureux.

J'ai adoré mon entrevue avec cette fée clochette. J'ai senti une vraie complicité entre nous, chacun cherchant à faire plaisir à son/sa partenaire d'une manière enjouée et détendue. J'ai su dès mon entrée en chambre que j'allais rester une heure avec Monika et j'en garde un merveilleux souvenir. La muse inspirera, j'en suis certain, les cœurs tendres et les âmes sensibles de passage au Lancelot.