Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Anderlecht : KAROL SANTOS (brésilienne, brune et BBW)

  1. #


    Inscription
    juin 2021
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    99

    Par défaut

    Enfin testé et fait un bon rammonage de ce que est probablement le cul latina le plus gros disponible sur Bxl.Gentille fille Karol, elle m'avoue avoir 47 ans mais elle n'en donnne pas l'air je trouve. Disponible sur QR avec plus de 100 photos, y a vraiment pas moyen de se méprendre sur la marchandise et en plus, une fois déballée, ça correspond à la description sur la boîte.Non sérieux, Karol propose toutes les options et l'anal avant tout, je l'ai ramé comme un lapin Duracell avec des nouvelles piles mais bon je l'avoue, mon feu d'artifice est venu trop tôt et on a rempli le temps restant avec des petites carresses et une conversation ma foi pas trop ennuyante. Après mon départ un peu bredouille, elle m'envoie encore un message disant qu'elle m'a apprécié Bon PR en plus, j'y retournerai pour un full option.

  2. #


    Inscription
    septembre 2022
    Messages
    102

    Par défaut

    Rencontré la miss il y’a un 2 ou 3 semaines où j’ai oublié de faire une eval.
    du 130e/h
    Niveau visage elle est comme sur les photos, niveau body, je dirais 4, 5 kilos en moins, mais ca reste du lourd du bbw.
    prise de contact facile, par whatsapp, je me rend à l’hôtel connu ou je croise d’ailleurs un bon nombre de latinas qui postent sur qr, ca m’a fait plaisir vu que tu peux voir tout de suite à quoi elles ressemblent et juste en disant bonjour et en regardant la réaction des miss tu peux aussi avoir une idée sur qui est coincée et qui est sympa. J’ai papoté avec une en espagnol vite fait elle m’a même chauffé pour montre avec elle en chambre bref à un moment je me suis cru dans les rues de bogota 😂

    je monte voir la miss, je vois une porte entre ouverte ou elle m’attend bien habillé assez sexy, poitrine imposante, bref je me fais des idées sur ce que je m’apparaîte à faire dans 5 10min haha

    Sans prétention, elle a eu un petit flash, je connais ces dames des fois elles le font exprès pour te faire revenir mais là c’était un vrai. Elle m’a complimenté avec ces delicio, gutoso, je vais te lécher le cul, etc etc je pars en douche à peine je rentre elle me suit pour me mâter, jamais eu ca avant..
    De façon cool je rigole avec elle et je lui demande de m’attendre en chambre.
    Je finis et je la rejoins en chambre et la je vois un cul massif, entrain de m’attendre. Assez excité je lui demande de me sucer, chose qu’elle a bien fait, dp, léchage de boule, rimming, etc etc je l’ai même pris des fois par le cou pour bien baiser sa bouche c’était assez chaud
    Ensuite, je la pousse sur le lit, j’ai bien joué avec ses gros seins, et elle même a voulue des dfk, tour en la doigtant jusqu’à ce qu’elle joui une première fois.

    Je la retourne je lui bouffe le cul, elle aime ca, un doigt, deux doigt, je claque ses fesses assez fort elle aime ça… ensuite elle me pousse à son tour sur le lit, elle me fait une très bonne fellation je dois l’avouer (pas la meilleure que j’ai eu mais elle a une bonne technique)
    Ensuite elle vient sur moi, et c partie pour les choses sérieuses, en cowgirl elle vient une fois, elle m’a inondé, je l’embrasse par ce qu’elle a l’air gênée et histoire de la detendre aussi, je la retourne en levrette, meme en payant juste les 130 elle la voulait dans le cul. Ce n’est pas trop mon truc, j’y suis aller à fond, je claque ses fesses, elle en redemande, puis joui une deuxième fois, elle veut prendre une pause la miss pour se reprendre (mais moi je suis encore au garde à vous &#128514 mais elle vient s’occuper de popole, massage entre ses seins, dp bien baveuse, remonte m’embrasser me remercie de l’avoir fait jouir mais elle n’a rien vu encore 😂

    je la prend en missionnaire, je mets ses pieds contre mes épaules et j’y vais en un rythme ni rapide ni long, constant, elle kiffe, sa claque, le son de sa chatte toute trompée s’entend de loin, elle vient encore fois tellement elle tremblait ca m’a excité que j’ai lâché tout sur ses seins et sa chatte.
    Apres social time assez profond vue ce qui s’est passé, elle a partagé avec moi des choses très personnelles , elle est super super super sympa, gentille, elle est d’une hygiène impeccable, son français n’est pas parfait mais elle se débrouille du coup j’utilise l’espagnol pour la mettre à l’aise.
    Au final, c’était un mix pse/gfe, j’en suis ressorti satisfait, elle mérite les éloges qu’elle a et aussi du respect.
    recidive à 100%

Connectez-vous pour lire les 68 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2017
    Messages
    7

    Par défaut Anderlecht : KAROL SANTOS (brésilienne, brune et BBW)

    Salut les Youppinautes,

    Etant amateur de grosses poitrines j'ai pris rendez-vous avec Karol, une brésilienne que je ne connaissait hélas pas encore.
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...naturelle.html
    +32475249462
    Elle reçoit pas à Bruxelles mais à Leeuw Saint Pierre à 20 minutes de Bruxelles, l'avantage c'est qu'on sait se garer facilement.
    L'endroit est propre et calme, d'après ce que j'ai compris elle travaille avec une copine mais je l'ai pas rencontréé.

    Pour ceux qui apprécient les formes, il sont servis avec cette jolie brésilienne! Elle a une paire de seins énormes et des fesses tout aussi bandantes.
    Elle est conformes aux fotos.

    Pour ce qui est de l'expérience, elle est plutôt pse, elle pratique la fellation nature et la gorge profonde et se laisse prendre dans toutes les positions, y compris la sodo. Elle est aussi sexy par devant que derriere et apprécie la levrette. Elle a pas voulu pour le CIM mais pas de problème pour jouir sur sa grande poitrine.

    Bref une expérience très bonne, si on apprécie le tempérament des brésiliennes et qu'on aime les formes généreuses

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité