Connexion
Xcam inside        

Discussion : Jette : LYLA (brésilienne, brune)

1. #

Par défaut Jeune brasiliera

Bonjour,

Ai également été lui rendre une petite visite la semaine dernière. Je confirme le premier post.

RV facile
    Chambre pas grande (et pas super chaude) mais propre
    Lyla est fort jeune et son expérience se fait ressentir mais elle a un charme indéniable.
    Elle suce bien mais sans plus.
    Elle est MEGA serrée. Quelle chatte! Me suis demandé si j'étais pas dans son cul lors d'un changement de position rapide.
    En parlant de son cul, pas de sodo, mais un bon doigt y est passé.
    Elle a jouit 1x ou 2 en cuni et en doggy mes mains lui frottant son clito.
    Le social Time est difficile car elle ne parle que PT, pas un mot d'espagnol... cela a un peu fait chuter mon degré de satisfaction car je trouve ce point important...

Elle sourit en effet beaucoup, j'irai probablement la revoir...

2. #

Par défaut

Rue Steppe....

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet

1. #

Jette : LYLA (brésilienne, brune)

Bonsoir

Bon apres qq impasses sur des rdv sans ev, ici je reprend mes bonnes habitudes.
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...is-19-ans.html +32467621832

120 pour une heure
    c'est bien la fille des photos, reçoit a jette au premier etage d'un petit immeuble
    Douche possible, endroit simple mais propre.
    Premier contact souriant, elle ne parle pas Français et pas Anglais donc Portugais/ espagnol pour le social time.

J'ai eu droit a une tres belle session, DFK, pipe sans, sex avec et plusieurs positions, je lui ai présenter mon kit sm light , elle a ouvert de grand yeux mais elle a essaye et elle a aimé.
    Semble jouir du clito et vaginalement aussi.
    Je l'ai fais sauter au plafond 3x ( mais elle n'a mouillé abondement que lors du deuxième cunni)
    Elle a une belle petite chate étroite, moi qui suis un peu gros, il a fallu du gel et un peu de patience.
    Souris bcp, n'est pas chrono
    Elle n'a pas été contre un doigt dans son cul lors du 69 ni contre l'essai de boulle de geisha mais je n'ai pas pu aller a plis d'un doigt, donc pour le moment , je crois que sodo hors de question ou juste pour les petits formats.
    Il y a des jours ou je rale d'être un peu plus gros que la normale pour l'accès a la porte arrière. Lol.
    Sinon apres adaptation , encaisse super bien.
    Une jolie découverte. Il y a avait longtemps.
    Gentille fille, qui fait bien son boulot.
    Visage normale, jolie fille dans l'ensemble.
    Je ne suis pas repartit déçu, et cela faisait un moment.

Ps, je ne l'ai pas prise comme un bourrin, malgré le problème de la langue, kiss et caresse alimente le plaisir des 2 cotés.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité