Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : ANDRA (roumaine - brun/rouge)

  1. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Dans mon panier
    Messages
    3 831

    Vatertag 2017

    Finalement je vais revoir mes impressions sur elle...
    En ce jour de Vatertag, Madame était visiblement disposée à enchainer les sessions acapulco-style. Elle arrive assez tôt, toujours très sexy avec cette belle poitrine lourde et ferme. Elle me salue pendant que je prends mon PDJ, on se retrouve plus tard en salle. Bon le ST est un peu expéditif. Le problème c'est que la chambre le sera aussi ! Plus trop de doigtage, baisers assez peu profonds, assez rapidement elle me demande si je veux pas prendre 1h30 (on venait de passer la demi heure). Ben non ça ira. Le problème c'est que le sexe n'est plus aussi bon qu'avant et je me trouve assez peu inspiré. Elle me sort à un moment "il te reste 7 minutes" alors qu'à mon sens et d'après mon chrono c'était plutôt 15, je lui dis d'ailleurs, et elle veut me finir à la main. Je lui propose de me donner une dernière chance, on remet une capote et je tente de l'entreprendre en levrette. Sauf que je débande à moitié, et là elle fait la tronche genre "faudrait savoir ce que tu veux". Et là elle me sort "on descend, tu me payes et après tu fais ce que tu veux" (sous entendu je m'en fous). Donc je me suis retrouvé délesté de 80 € avec les bourses encore pleines. Tout le reste de la journée elle fera la course avec sa copine Kate à savoir qui torche les mecs le plus vite (elles passaient toutes les deux sous la barre des 20 minutes régulièrement mais Kate est la meilleure, plusieurs fois 10 minutes montre en main entre la prise de la clé et son retour). Inutile de dire qu'il n'y a pas eu de récidive ce jour, que j'ai largement revu mon opinion sur le club et qu'il n'est pas sûr que j'y remette les pieds avant un petit moment !

  2. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Dans mon panier
    Messages
    3 831
    Cheveux un peu plus rouges maintenant, toujours son visage un peu russe et son corps de bombasse (jambes longues et fines, belle poitrine lourde, la taille pourrait être un poil plus marquée). Elle était vierge du jour (pour une fois elle s'était pas tapée 5 turcs bodybuildés dans des chambres de 15 minutes) et elle donne toujours un très bon service.
    Petite nouveauté elle m'a demandé de la doigter franco avec un doigt puis deux. Puis j'ai eu droit à un bon tittyfuck et avec sa paire c'était franchement agréable.
    J'avais mis "français un peu" mais en fait elle le parle bien, pratiquement inutile de passer à l'anglais. Difficilement contournable à l'Aca pour moi, son seul défaut est sa tendance à raboter l'heure de 2-3 minutes... Un peu dommage quand je vois que j'ai prise deux fois une heure la même journée.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Dans mon panier
    Messages
    3 831

    ANDRA (roumaine - brun/rouge)

    Nationalité / langues parlées : roumaine / anglais TB, français un peu
    Age : 27
    Visage : joli, rond, fait russe
    Cheveux : brun rouge raide pas très long
    Taille : 169
    Poitrine : superbe C ou D naturel, lourd
    Silhouette / corps : normale, belles courbes
    Tatouages - Piercings : as de pique tatoué à l'intérieur du bras / je sais plus pour les piercings
    Fellation : oui
    Cunni : oui, apprécie et m'a demandé de la doigter
    Embrasse (oui- non) : oui, TB
    Autres caractéristiques : petite tâche de naissance sur le dos, là depuis un an, fais parfois des chambres de 15 min mais faut pas s'y fier. Traîne avec Kate.

    La belle découverte de mon séjour à l'Aca vu que je connaissais déjà Martha de l'AG. J'avais repéré cette belle fille (et cette superbe poitrine qu'elle dévoilait quand elle revenait de chambre) mais j'avais aussi chronométré pas mal de ses chambres à 15 min, donc j'avais quelques doutes sur la qualité de sa prestation.
    Par acquis de conscience je suis allé vérifier les forums teutons après lui avoir demandé son prénom et j'ai découvert qu'elle y était très appréciée.
    Je me suis donc lancé, ST assez sympa puis lorsqu'elle me propose de passer un moment ensemble je vérifie juste qu'elle embrasse bien. Réponse positive donc on y va. Je lui demande une chambre pas trop pourrie, on va donc à l'étage. En chambre caresses, DFK puis long cunni où elle se laisse aller et me demande de la doigter. Pipe de qualité et pour le sexe, malgré mon état de fatigue, elle m'a chevauché jusqu'à l'orgasme. Mini bémol je n'avais pas bien regardé le temps au démarrage mais je pense qu'elle a un tout petit peu raccourci l'heure (5 minutes max.). Je l'ai complimentée sur son service, lui disant que j'avais un peu peur qu'elle soit trop belle pour être bonne, elle m'a dit qu'en général c'était vrai mais qu'elle elle assure.
    Chaudement recommandée donc, comme quoi y a des bombes qui bossent bien à l'Aca. Maintenant physiquement c'est la petite poupée, plutôt la belle femme avec des arguments.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité