J’y suis passé quelques fois depuis mon premier message et eu l’occasion d’avoir le complet récemment avec la vieille dame (je n’a avais jamais vraiment posé la question ou essayé avant de voir les messages ci-dessous). Mêmes tarifs que ci-dessous.
Expérience similaire au dernier message: demandé le complet directement au début du massage, une vingtaine de minutes de massage sur le ventre, massage léger une fois sur le dos avec effleurements progressifs et premiers vas-et-viens avec la main, enfilage de la capote et puis elle demande de me lever pour prendre place allongée sur la table de massage.
Assez passive mais elle poussait tout de même des petits gémissements à mes coups de bassin. Chacun ses gouts mais elle me convient bien et suffisant pour me vider rapidement (dans la capote pendant que je la pénétrerais). L’endroit est en tout cas assez bien et facile d’accès pour moi pour ne pas devoir essayer d’autres salons - taux de récidive certaine même si l’entrée du salon est assez visible depuis le carrefour et de la terrasse du café juste à côté.
Pas d'autres personnes présentes au même moment, donc pas de cinema pour être discret, si ce n’est les discussions en début de séance qui donnent l’impression que ça reste un service confidentiel.
Jamais vu de filles plus jeunes, ça m’intéresserait de savoir si elles sont là à certains moments de la semaine.