Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Ganshoren (Avenue L. De Brouckère) : Asia Beneficial Massage Center (ex. Kang Xi Yi Shan Fang)

  1. #


    Inscription
    janvier 2019
    Messages
    47

    Par défaut

    Rencontré Hong
    Pour le massage, elle me demande 60€
    Massage du dos assez classique.
    Elle me demande assez vite de me retourner, et puis rapidement, la question là aussi survient, elle me demande 30€ de plus ce que j'accepte. Je la caresse ce qu'elle accepte sans problème, suivent quelques petits baisers. Elle me demande si je veux faire l'amour, et me dis que ce sera un peu plus cher, je lui propose alors 100 euros en tout ce qu'elle accepte. Elle ferme alors la porte à clé et se met à poil. Elle me met le capuchon et me chevauche rapidement d'abord lentement et puis plus rapidement.
    Après elle a continué un massage léger et m'a nettoyé.


    Négatif: elle n'est plus toute jeune et manque un peu de chaleur.
    Point positif elle parle assez bien français ce qui permet d'avoir quelques échanges, assez rares chez les Chinoises.
    Et le salon n'est pas loin de chez moi.

  2. #


    Inscription
    janvier 2012
    Messages
    67

    Par défaut

    Bonjour
    Et bien éviter le mardi, car pas de Annie, et pas de Hong non plus..
    Bref un bon massage, mais rien de plus avec un prénom Incompris...

Connectez-vous pour lire les 123 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2007
    Messages
    127

    Par défaut Ganshoren (Avenue L. De Brouckère) : Asia Beneficial Massage Center (ex. Kang Xi Yi Shan Fang)

    Nouveau salon au nom imprononçable
    Avenue Louis De Brouckère, 59 1083 Ganshoren
    Téléphone : 02/218 18 98 (source)

    Très joli salon, propre, spacieux, plusieurs cabines... mais une seule masseuse présente (je n'ai pas demandé son nom).

    Communication basique anglais/français.

    Dame d'une cinquantaine d'année, fine, (très) petite poitrine.

    J'ai pris un massage pour 1h (50€), le massage est assez vigoureux, voire parfois presque douloureux mais étonnamment, je me suis senti détendu après.

    Finition proposée, prends son temps et accepte les caresses sous ses vêtements (elle avait un pantalon, donc un peu difficile d'accéder en bas). Pourboire libre, j'ai laissé 20€.

    Il sont ouverts tous les jours de 10h30 à 20h30 (à prendre avec des réserves car je suis déjà passé devant à ces heures là et le volet était baissé).

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité