Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Café Le Coin (ex. pub 5th Avenue) : FERNANDA (brésilienne, grande, brune, fine)

  1. #


    Inscription
    février 2012
    Localisation
    Dans ma culotte
    Messages
    1 361

    Par défaut Café Le Coin : FERNANDA (brésilienne, grande, brune, fine)

    Passage rapide au Coin en fin d'après-midi, voilà quelque temps que je n'étais plus venu dans cet établissement mais j'y retrouve vite mes marques, je salue les dames que je connais et prends une chaise à côté de celle de Bianca pour papoter un peu.
    Je remarque de nouvelles têtes, enfin pour moi, sur la banquette à gauche de Bianca :
    - Vivian que je n'avais pas encore vue au Coin
    - Fernanda dont le visage ne m'est pas inconnu mais qui affiche une façade rigide et triste.

    Bianca m'explique qui elles sont et d'où elles viennent, ajoute que si je monte je devrais choisir Fernanda car elle n'est presque pas montée aujourd'hui ! je lui fais remarquer que l'argument n'est pas recevable et que j'aimerais avoir une bonne raison de la choisir.... mais elle n'en dira pas plus.

    J'ai beau regarder Fernanda, elle ne me regarde pas, ne sourit pas ; je comprends que personne n'ait franchi la porte des extases avec elle.
    A la faveur d'un sourire qui la rend plus abordable, je capte son regard, me disant qu'un conseil de Bianca n'est pas à prendre à la légère, je fais signe à Fernanda et nous montons au 2ème étage.

    En chambre, elle me témoigne son plaisir d'avoir été choisie, grand sourire, caresses, bisous, FK. Elle est bcp mieux quand elle sourit !!
    Fernanda est douce, suce avec tendresse et application, elle apprécie le cunni et montre vite sa satisfaction, du coup elle m'est grimpée et empalée dessus à toute vitesse et a joui, enfin c'est ce qu'elle m'a fait croire. Moi je n'ai pas tardé à la suivre mais elle ne bougeait plus récupérant de son exploit !!
    Elle a beau être douce, tendre, sucer bio et embrasser presque avec fougue, ce n'est pas un avion de chasse et je ne suis pas sûr de remonter avec elle.


    Est-elle faite pour ce job ?

  2. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    118

    Par défaut Café Le Coin (ex. pub 5th Avenue) : FERNANDA (brésilienne, grande, brune, fine)

    passé ce soir jeter un coup deuil au 5av , je repère la charmante Bella en compagnie de sa sœur Fernnada toutes deux au sourire d'ange et moi indécis devant tant de beauté et d'angélisme dans leurs regards , je suis séduit par Fernanda qui a ma grande surprise , m'adresse la parole en italien .
    il ne m'en fallait pas plus pour continué cette conversation en privé a l'étage supérieur .
    Fernanda est au physique typique brésilien , qui me met en forme dés que je découvre ses charmes , elle a 28 ans mesure +/- 1m65 et dois faire dans les 70kg
    elle est un peut timide dans un premier temps , mais une fois dans le lit, des le premier contact, elle se comporte comme une personne qui a envie de donner de l'amour avec générosité et sincérité .
    a mon prochain passage , si je la revois j'envisage de l'honoré encore comme il se doit .
    merci Bella d'avoir un sœur aussi belle et généreuse et notre a ami P H qui grâce a son récit sur Bella ,
    ma donné l'envie de faire un tour au 5av ce soir
    Nialap

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité