Le site sur Quartier Rouge a disparu et portait le nom de Nikol. Elles reçoivent tout près de la place Jourdan, chaussée de Wavre, tél : 0485979148. J'ai été reçu par une blonde pas du tout conforme à la photo, blonde aussi mais plus forte et moins jolie. Du coup j'ai fait mine de vouloir partir, elle s'exprimait en espagnol, normal pour une colombienne! Elle a été cherché son amie du coup je suis resté! Une très belle femme au corps de déesse, cheveux chatains, très légèrement poilue, un minimum, mais suffisant pour me plaire; J'ai pris 100e pour 45 minutes. Très sympathique, j'ai pris une douche et l'ai rejointe dans la chambre très correcte. Elle m'a fait une pipe bio, très bonne. Pendant ce temps un client s'amena et prit la blonde qui, apparemment lui plut. Serais-je difficile mais j'en ai marre des photos qui ne correspondent pas sauf si les masseuses présentent en valent vraiment la peine! Je l'ai massé un peu puis j'ai embrassé son clitoris. Apparemment cela lui a plus car au bout de quelques minutes , elle remua dans tous les sens. C'était parti mon kiki! Plus moyen de l'arrêter et je suis pratiquement sûr de l'avoir fait monter au septième ciel! Par après elle me fit à nouveau une fellation puis je la pénétrai, habillé du classique préservatif! Et ce fut mon tour de prendre mon pied! Après nous nous sommes massés puis refusai de reprendre une douche. Pas d'urgence puisque je vis sans femme puisqu'elle décéda malheureusement il y a quelques temps. Bref je retournerai pour Paola, mais uniquement elle! Elle m'a dit recevoir jusque 23H mais à vérifier.