Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : YASMINA (serbe - brune)

  1. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    809

    Par défaut

    Pas de doute, on parle de la même. Embrasser la bouche trop ouverte c'est bien elle. Par contre petite rectif, Yasmina est grecque. C'est pas la plus jolie mais elle est bien. Son rouge à lèvre est de trop par contre.

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    15

    Par défaut Yasmina aime le sexe

    Et oui, Yasmina aime le sexe, elle suce a fond et elle pratique la sodo car elle aime ca. Elle embrasse bien mais ouvre un peu trop la bouche et sort les dents. En lui expliquant ce qu'elle doit faire, elle s'ameliore.
    En duo lesbien avec Mia, c'est SUPER. Elle suce a deux le sexe et le gobe a tour de role, Ensuite Mia laiche Yasmina et on peut faire un cuni a Mia et lui lecher l'anus. Yasmina te suce puis on penetre Mia pendant que Yasmina leche les boules.
    Un delice que ses deux superbes femmes qui aiment l'amour.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    301

    YASMINA (serbe - brune)

    Nationalité / langues parlées : Serbe ; anglais, allemand.
    Age : 23, si je ne me trompe pas.
    Visage : beau visage, un peu typée.
    Cheveux : noir.
    Taille : environ 1,63.
    Poitrine : généreuse, un peu tombante.
    Silhouette / corps : correcte, dommage un peu de ventre qui pendouille.
    Tatouages - Piercings : non.
    Fellation : honnête.
    Cunni : oui.
    Embrasse (oui- non) : oui, beaucoup.
    Autres caractéristiques : ???

    Yasmina m'avait accosté en février 2008. Mais j'avais décliné au profit de Sandra la lituanienne. Mais c'était reculer pour mieux sauter. Je me devais donc de booker la belle Yasmina.

    Grâce à Cularo, hier, je pus attribuer un visage à Yasmina (moi et la mémoire visuelle, ça fait deux). La localiser fut une chose, l'aborder en fut une autre. Je dus attendre au moins vingt minutes qu'elle décolle du canapé où elle discutait avec un ours, pour ensuite lui courir après dans tout le club pendant quinze minutes. Je n'arrivais pas à me lancer à l'eau.

    Arrrg !!! je déteste accoster.


    Au bar, où elle commandait un verre, à deux mètres de moi, je me demandais comment me présenter lorsque, comme par miracle, cularo apparut pour m'introduire.

    "Yasmina, you know my friend c... ?"

    Merci, cularo, de ton intervention.

    Yasmina n'est pas la plus belle de l'oase, ce qui ne l'empêche pas d'avoir un certain charme.

    Elle prend son temps, ne met pas la pression pour aller en chambre. Au salon, elle se révèle très câline et sait vous mettre à l'aise.

    Sans savoir, je lui aurais attribué des origines maghrébines, mais en réalité elle a du sang tzigane qui coule dans ses veines.

    Une anecdote amusante. Alors que l'on discutait au salon, surgit sa copine Vanessa la Croate. Cette dernière se mit à lui parler en Serbe ou en Croate (???) ; j'étais le principal sujet de conversation. En fait, j'apprendrais par la suite que Vanessa (pratiqué en décembre 2007) lui a dit qu'un de mes amis avait déjà booké Vérona, mais surtout, et c'est vraiment cocasse, que j'étais un bon brouteur de minou. Eh oui, j'avais fait grimpé Vanessa au rideau avec ma langue.

    Pour en venir au service de Yasmina, il est très bon. Elle embrasse beaucoup, sa fellation est longue, appliqué, profonde et humide.

    Elle aime se faire lécher tout partout. Seul reproche : elle a tendance à décoller ses lèvres pendant le FK.

    Prestation satisfaisante. Néanmoins je suis un peu déçu, j'attendais beaucoup plus encore. Je crois que j'attribue trop d'importance à l'estampille cularo "sacrée performeuse".

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité