Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : RANIA [ex KRISTINA ex World ex GT] (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    229

    Par défaut

    extrait de récit
    Je continue à roder et flashe sur Rania en train de se préparer dans son vestiaire... alors elle elle a tout et surtout une crinière blonde bouclée soyeuse jusqu'au creux des reins qui me met directe la gaule...

    Je tourne et retourne, 14h passe et toujours pas tiré mon coup PUTAIN ARRÊTE DE RÉFLÉCHIR ET LAISSE PARLER TA QUEUE
    Ce sera donc RANIA... sauf qu'elle ne semble pas à son affaire et me snobbe pour parler avec ses copines puis pour déjeuner puis j'apprendrais qu'elle a des soucis d'hôtel...
    Bon je ne lâche pas l'affaire, 15h passées et je serais son premier client mais les chambres sont full et je découvre les cabines, ça fait genre RLD...


    RANIA : elle est adorable si belle de partout avec de mini seins d'ados
    pipe toute en sensualité
    long amazone puis doggy énergique mais chaleur aidant on fatigue, elle me finira en pipe
    fille charmante, j'ai hésité pour le 69 mais si j'avais une critique à lui faire ce serait son sexe que j'aurai bien vu en mini abricot...
    en tout cas première session magique

  2. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    556

    Par défaut

    Citation Posté par cassenoisette Voir le message
    ==> Sixsens

    Où elle se présente sous le prénom Rana ou Rania.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2014
    Messages
    954

    RANIA [ex KRISTINA ex World ex GT] (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / se débrouille bien en anglais
    Age : 20 ans
    Visage : Visage de poupée avec ses grands yeux bleus.
    Cheveux : Blonds foncés et ondulés.
    Taille : Elle mesure 1.80 m sans talons.
    Poitrine : Naturelle, mais mince.
    Silhouette / corps : Long corps longiligne et mince, avec une belle chute de reins.
    Fellation : Pas mal, surtout qu'elle s'occupe du service 3 pièces, et d'ailleurs ça fait un peu mal quand elle mordille les boulettes.
    Cunni : Pas fait. Ses grandes lèvres proéminentes ne m'ont pas incité à essayer cette pratique.
    Embrasse : Oui, sans problème.
    Divers : Lors de ma dernière visite au World, c'était l'une des rares filles que l'on pouvait qualifier de mignonne. Son style juvénile et son côté naturel aident beaucoup en ce sens. Elle est très populaire au World, relativement disponible en journée quand tous les oursons ne sont pas encore arrivés, et très sollicitée ensuite. En chambre, elle est là pour faire plaisir à son partenaire et s'exécute sans problème lors des diverses sollicitations de celui-ci. Très bonne vue en levrette .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité