Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Nîmes : NIKITA (transsexuel)

  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Localisation
    Nimes
    Messages
    6

    Par défaut

    Surprenant
    Je suis allé la voir une fois en septembre 2008, très bien, GFE, et douce. Mais bon, c'était peut être le début pour attirer les clients.

  2. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    1 092

    De pire en pire

    Nikita semble de moins en moins concernée par la rencontre. Elle ne sourie plus, n'embrasse plus, fait durer le semble de massage (écrasement des muscles!!!), suce en soufflant, ricane, ne prépare pas à la sodo. Se limite à quelques position standard. Bref se n'est vraiment plus ce que c'était.
    Ce n'est vraiment pas une rencontre GFE.
    En 3 rencontres c'est de pire ne pire. Elle ne me verra plus.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    1 092

    Nîmes : NIKITA (transsexuel)

    Elle reçois dans un appart sympas.
    Elle annonce sur Niamodel
    J'ai eu l'occasion de la rencontrer deux fois avec beaucoup de plaisir.
    Elle est grande, pas de poitrine et un sex réellement important mais pas aussi dur que ce qu'elle annonce...
    Très douce, elle commence par un massage qui peut être un petit peu long mais qui permet de se détendre et à faire monter un plaisir réciproque. Séance de fellation mutuelle, caresses et baisés avec la langue.
    Sa pénétration et douce à l'écoute des possible douleurs. Je suis assez peu habitué et elle m'a vraiment montré le plaisir de la sodo. Le rythme, la durée, les positions, c'est comme on veut. Un vrai plaisir.
    Par contre, pour elle, ce n'est que levrette. Mais elle a un si jolie cul.
    Bref une bonne trans spéciale fantasme sodo.
    1h: 100€
    tel:06.25.29.93.65

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité