Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Recherche Master

  1. #


    Inscription
    mars 2014
    Messages
    674

    Par défaut

    Molière a écrit :
    "il n'y a rien à étudier.
    Nous ne sommes pas des ours polaires ou des lémuriens en voie de disparition... ;-) "


    Nous sommes un sujet comme un autre... Comme on pourrait nous "étudier" en tant que salarié d'usine, cadre dans l'industrie chimique, pratiquant de ping-pong ou consommateur de nutelchose.

    Alors ça ne conduira peut-être à rien ou pas grand chose, mais l'essentiel n'est pas là. L'essentiel est de tenter de mieux comprendre le monde qui nous entoure.
    l'intérêt principal de la recherche, c'est la recherche ! Les bonnes trouvailles n'en sont que les conséquences heureuses.
    Combien d'expériences foireuses pour enfin observer quelque chose d'intéressant ?

    Ma récompense, c'est d'avoir apporté un peu d'eau au moulin d'une étudiante. Causer au téléphone vautré dans son canapé, on a vu plus difficile comme aide. Je n'ai besoin de rien en échange.

  2. #


    Inscription
    octobre 2014
    Localisation
    France
    Messages
    1 134

    Aurélio

    Citation Posté par Aurélio Voir le message
    C'est moins fréquent mais c'est arrivé, par exemple ici. Je me souviens aussi de la demande d'un étudiant en journalisme dont le travail consistait à rédiger un reportage dans le milieu de la prostitution sur base de témoignages réels. Et il avait eu l'amabilité de nous poster par la suite un lien vers un site où l'on pouvait télécharger une version PDF de son travail .
    Ah tout s'explique.....merci Aurélio Donc tout s'explique pour moi puisqu'en 2010 je ne connaissais pas l'existence de Youppie. Merci de combler ma lacune. Donc comme quoi il y a bien des garçons qui peuvent s'intéresser aussi à ce sujet d'étude......ce qui n'est pas inintéressant !

Connectez-vous pour lire les 23 autres messages sur le sujet


  1. #


    luciep Guest

    Par défaut Recherche Master

    Bonjour,

    Actuellement étudiante en Master de Psychologie à l’Université Paris-Descartes, je réalise une recherche sur les conditions de travail et de vie des travailleuses du sexe, notamment au regard de la loi abolitionniste d’avril 2016 (que la pratique soit occasionnelle ou non).

    J'ai connu ce forum grâce à une Dame très aimable qui a accepté de s'entretenir avec moi, elle pourra attester du sérieux de ma recherche (ainsi que l'une de ses consoeurs).

    Pour mener à bien cette étude (confidentielle et respectant l'anonymat), je me permets de poster cette annonce afin que vous puissiez me contacter si vous souhaitez témoigner de votre vécu.

    Je suis joignable par mail pour le premier contact : lucie.potet@wanadoo.fr (puis par téléphone).

    Je peux me déplacer et réaliser ces entretiens en tout lieux à Paris et en banlieue parisienne (cafés, bibliothèques, etc.). Les entretiens téléphoniques sont possibles. N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez apporter votre témoignage à ma recherche ou si vous avez des questions.

    Dans l’attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

    Cordialement,

    Lucie

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité