Connexion
Quartier rouge BIG FORUM    vida loca    Youppie webcam confinement

Discussion : SAMANTHA (bulgare, brune - sur le boulevard, en soirée)

  1. #


    Inscription
    décembre 2007
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    1 293

    Par défaut

    J'ai rencontré cette nana cette nuit vers minuit...d'abord elle est Hongroise, y'a moyen d'un peu communiquer avec elle en mixant habilement de l'anglais et de l'allemand. Environ 1,65 / 1,70 m, silhouette fine avec jolies fesses et de la poitrine, cheveux sombres lisses, visage GND avec de grands yeux bruns de cocker, mignonne, fait son âge annoncé (23). Elle racole plus activement qu'auparavant semble t'il, ayant eu droit ces derniers temps à ses "assauts" à chacun de mes passages. Elle est même un brin insistante.Territoire de chasse : autour du "Genot", bd d'Anvers et rue du Pelican. Bref, Ok pour fell nature et tout bien faire sans se presser pour 70 + chambre.
    Primo, elle se déshabille totalement d'elle même et franchement j'ai trouvé sa poitrine sympa...c'est une poitrine de maman, certes, mais naturelle et pas vilaine du tout (petit "C"). Elle s'est probablement raffermie depuis le premier post sur la demoiselle et puis je n'ai pas sombré dans la mode du gros nichon silicone en cloche de fromage... Joli corps. Petits câlins debout, puis allongés, la nana pas participative du tout, me fait des propositions pour une rencontre d'1 H. et 2 rapports en échange de 50 balles en plus, no way...je lui fait un cunni qui la laisse de marbre, elle propose "sex" , ok mais fellation avant . Bio et correcte, puis imper et plongée en levrette. Une fois fini, la gonzesse part se laver, s'habiller et se casse en vous ignorant...je me serais cru rue d'Aerschot...Par contre, ne m'a pas semblé bosser avec dégoût comme dit précédemment.
    Maintenant la nana fait le boulot correctement, mais je recherche des nanas plus câlines et participatives, aucune chance de récidive pour ma part

  2. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    116
    Samantha est retournée après un certain temps d'absence, mais histoire avec moi.
    Pas de francais, quelques mots basic english, et un peu d'allemand, negocier va mal. En sa faveur.
    A la chambre il y a des autres tarifs, je m'ai du facher deux fois, la dire que je m'en aille.
    Elle fait son travail avec un degout profondeur, ne racole presque pas dans la rue.
    A méfier.

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2016
    Messages
    5

    SAMANTHA (bulgare, brune - sur le boulevard, en soirée)

    Dit avoir 22 ans
    Ne parle pas francais ni allemand, juste un peu d'allemand
    Longs cheveux noirs
    Mince
    Poitrine atroce

    Pffff, Samantha, le genre de fille qui me fait me dire : plus jamais Yser

    J'avais cru négocier 50€ pour 30 minutes + 20€ pour la chambre avec du francais et de l'anglais...
    En marchant vers l'hotel je me rends compte qu'elle ne comprend rien... Elle commence à parler allemand... J'ai quelques notions d'allemand...

    Elle dit travailler depuis 1 semaine mais je pense m'être déja fait pigeonner par elle il y a qqes années.


    Elle se déshabille et REFUSE D ENLERVER SON SOUTIEN GORGE
    J'ai du bcp insister pour voir ses seins, mais AVEC son soutien-gorge ... Ils sont tout pendouillants, flasques, et plein de vergetures, beurk !

    Pour le reste elle a un beau corps et un visage charmant.

    Fellation correcte qui m'excite fort... Je veux attendre avant de baiser et là elle commence déja à s'énerver sur le temps qui passe !!!!!!!
    Elle vient sur moi... Je ne veux pas jouir trop vite donc je me retire...

    Et j'attends un peu, et là elle continue à s'énerver sur le temps (on était en chambre depuis 10 minutes) ...
    Je lui dis : relax, je ne veux pas jouir après 5 minutes, on a 30 minutes...
    Elle dit : quoi 30 minutes ?? non non !

    Je viens sur elle et jouis assez rapidement de peur de l'énerver encore plus.


    Bref, une impression de m'être fait voler ... les 70€ les plus mal investis depuis... la dernière fois à Yser... Vive la rue d'Aerschot !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité