Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Le 337 : KELLY

  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    134

    Par défaut

    Citation Posté par belo_62 Voir le message
    Tu n'en as pas parlé à Caro ?
    Si prévenu Caroline avant de quitter le club

  2. #


    Inscription
    janvier 2010
    Messages
    221

    Par défaut Prestation Kelly

    Citation Posté par bruno59 Voir le message
    Petit tour au 337 en début d'après midi, plusieurs filles me sont présentées, mais j'avais déjà une idée en tête KELLY que caroline m'avait dit du bien
    règlement, boisson offert : jusqu'ici tout va bien
    Kelly vient me chercher et nous montons, là je vois une fille qui cherche à perdre du temps , à trainer ( cherche une radio qui ne marche pas .... va en cherche une autre ....
    Bon ça y est elle fonctionne, déshabillage et direction douche
    retour en chambre et là la demoiselle me demande si je prends les extras , je décline et là je vois déjà sa tronche
    J'essaye de faire une approche mais réticence de la fille, je veux lui mettre des doigts ( peut pas ) des bisous ( peut pas ) .... MAIS QUE PUIS JE FAIRE
    je lui un cunni mais là aussi elle me repousse ... j'essaye de la faire jouir avec les mains .... me demande de lui mettre des fessées ( attention trop fort )
    puis apres plusieurs demande de sa part elle veut s'occuper de moi..... SOIT ...... et là elle me masturbe sans arrêter malgré mes demandes de stopper
    le drame arriva et j'éjacule et là je vois une fille avec son petit sourire ( VOILA me dit-elle )

    puis prends son temps pour aller se doucher, faire le lit et se rhabillé .... COMME CELA AU VU DE CAROLINE ELLE RESPECTE LE TEMPS

    Pas de fellation, pas de pénétration et dire que cette fille voulait que je prenne des extras .... DU FOUTAGE DE GUEULE

    Alors pour 90€ une simple masturbation ça fait CHERE NON

    FILLE A EVITER

    CLUB A RESSAYER pourquoi pas

    Bon accueil de la patronne CAROLINE
    Tu n'en as pas parlé à Caro ?

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    24

    Par défaut Le 337 : KELLY

    Un ocean de douceur , une sensualité débordante , j ai passé un excellent moment . Très beau corps , fine mais très bien proportionnée . Sympa , agréable les mots me manquent .... assurément l'une de mes meilleures expériences tarifées.


    https://www.le337.be/card_girls/alFD...R0bWJaUC9vUT09

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité