Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : ANDREA 3 (roumaine - brun caramel)

  1. #


    Inscription
    juillet 2015
    Messages
    126

    Par défaut

    Aux dernières nouvelles, elle est repartie au pays pour passer davantage de temps avec sa famille. Un retour au Lancelot n'est pas du tout prévu. Elle manquera à tous ceux qui l'ont rencontrée au château.

  2. #


    Inscription
    novembre 2016
    Messages
    1

    Par défaut Andrea 3 ?

    Bonjour est-ce que quelqu'un sait où se trouve Andrea ? Elle n'est plus dans le château depuis plusieurs semaines.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2015
    Messages
    126

    Par défaut ANDREA 3 (roumaine - brun caramel)

    Nationalité / langues parlées : roumaine / allemand et français
    Age : 23 ans
    Visage : séduisant et aisément reconnaissable parmi des filles qui se ressemblent trop souvent
    Cheveux : brun caramel (une teinte probablement, mais qui se marie bien avec le côté doré de sa peau)
    Taille : 165 cm
    Poitrine : bonnet C, seins généreux, mais sans excès
    Silhouette / corps : silhouette plutôt charnue / corps bien proportionné et formes maternelles
    Tatouages - Piercings : tatouage en bas du dos comme trois empreintes de chat, une citation de notre Édith nationale sur le haut de la poitrine
    Fellation : humide et soyeuse
    Cunni : très apprécié
    Embrasse (oui - non) : avec tendresse et douceur, utilise la pointe de sa langue
    Autres caractéristiques : sourcils épilés et remplacés par une ligne de maquillage (mode des années 1930 comme en témoignent Garbo et Dietrich). Essaie toujours de paraître agréable et souriante, mais garde dans le fond des yeux un je ne sais quoi de triste qui nous rappelle que la vie n'est pas qu'une partie de plaisir.

    Comme d'habitude, le portrait sera complété par les plus physionomistes d'entre vous.

    Andrea était arrivée au Lancelot l'année dernière sous le nom de Simona. Rentrée se reposer chez elle pendant cinq mois, elle nous est revenue avec ce nouveau nom de scène, celui de Simona étant désormais accaparé par une consœur officiant dans la même maison.

    Pour Simona / Andrea, je vais éviter d'étaler en large et en travers, nos confidences sur l'oreiller. Car la charmante enfant occupe dans mon cœur une place toute particulière, presque celle d'une fiancée. Je l'avais rencontrée pour la première me semble-t-il l'été de l'année dernière. Johnny67 partageait déjà mes journées de détente au club et avait également succombé aux charmes de cette cousine latine. Oh oui ! Elle sait venir au contact des garçons, causer quelques instants avec eux, se frotter l'air de rien pour savoir si les ondes sont bien transmises.

    Andrea est la fille avec qui j'ai passé les plus longues sessions en chambre (jusqu'à 1h30). En sa compagnie, ce n'est pas qu'une affaire de sexe. C'est aussi un charme naturel, une manière de mettre à l'aise, un feeling commun. Avec Andrea, je n'ai jamais l'impression d'être (illusion, bien sûr, mais douce illusion) un simple client venu vider son excès d'énergie avec je ne sais plus qui. Elle me reconnaît, m'apprécie autant que je l'apprécie, a toujours à mon égard ces petits gestes et ces regards bienveillants quand elle marche près de moi. Andrea, c'est un peu comme ces chansons françaises des années soixante-dix qui narrent les premiers émois et les premiers baisers, la belle inconnue qu'on croise dans la rue, les sentiments fugaces et la nostalgie des rendez-vous manqués. Je me sens porté par des émotions oscillant entre luxe, calme et volupté. Tout devient léger et rassurant, la fatigue s'éloigne et les soucis s'envolent. Papillons dans le ventre, bulles de savon dans la tête, étoiles dans les yeux, le monde entier devient comme un carré de chocolat dans la bouche, fondant et sucré.

    Si Andrea a depuis longtemps capturé mon cœur et emprisonné mon âme, elle a su aussi convaincre d'autres partenaires d'une nuit. C'est une concubine qui s'adapte parfaitement à ses clients. Elle a plusieurs cordes à son arc, sait décocher des flèches à la pointe de velours pour les âmes sensibles comme celle de mon Jojo ou la mienne, à la pointe plus acérée pour les lanciers qui aiment les charges viriles, voire pour les bad boys en quête de sensations fortes. Je la vois parfois évoluer parmi les chevaliers de la place, se transformant tour à tour en princesse amoureuse, en guerrière conquérante ou en coquine taquinant les petits cochons à la queue en tire-bouchon.

    Andrea a tellement manqué pendant son absence. Mais Andrea est revenue parmi les siens, les jeunes et les anciens, les beaux et les costauds, les esprits fins et les ânes vigoureux. Ne repars plus mon amour, le palais d'Offenbourg a tant besoin de sa reine.

    ♪ Il manque quelqu'un près de moi
    Je me retourne tout le monde est là
    D'où vient ce sentiment bizarre que je suis seul
    Parmi tous ces amis et ces filles qui ne veulent
    Que quelques mots d'amour ♫

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité