Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : AÏDA (Roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    1 208

    Extrait de visite (30 mars)

    Session #1 : Aida (Rou, 23 ans, brune, longs cheveux)


    Quelques minutes plus tard, je reviens près d'Aida et nous discutons à nouveau, avant de passer en chambre.

    J'étais parti pour une session de 30 minutes, en sachant que la possibilité de 45min. Existe (bon point).

    Installés sur le lit, je trouve la même fille sympathique que j'ai déjà rencontrée quelques semaines auparavant, je retrouve avec plaisir cette si belle poitrine (C naturel) que je m'empresse de peloter. Mon phallus en dit long sur mon degré d'excitation, la fellation n'en n'est que meilleure, le mot 69 sort de ma bouche, et il n'en faut pas plus pour se retrouver dans cette position si confortable et délectable !


    Je remarque qu'elle hume à plusieurs mon parfum (qui n'a rien d'exceptionnel) et me dit se délecter ; par moment, j'aurais dit qu'elle voulait me croquer (excitation garantie à ce stade).


    Aida n'embrasse (hélas) pas, mais elle a pourtant une plastique qui a don de me m’enivrer. Les multiples positions s'enchaînent de plus belle : missionnaire, petite cuillère, amazone (elle me dit qu'un amazone inversé lui fait un peu mal au dos, donc je passe cette variante), doggy, et c'est parti pour un autre cycle. Problème, arrivant presqu'au 45min, je n'arrive pas à venir, elle me propose une finition à la main : que faire d'autre qu'accepter ? Malgré ses efforts, je n'y arrive pas. Elle me dit que les 45 minutes sont écoulées, mais pas de souci, je choisis de compléter l'heure et de discuter un peu avec. Conversation fort agréable, il me semble que le feeling passe bien, et je peux encore la garder à mes côtés les quelques minutes restantes.




    Session #2 : Aida (bis)


    Plus tard dans la soirée, alors que quelques heures se sont écoulées, je ne compte pas repartir avec un goût de trop peu, et je rejoins à nouveau Aida, lui demandant si nous n'avions pas une mission à terminer ? Avec le sourire, elle confirme cela et nous revoilà dans un canapé non loin du bar, celui-là même qui avait servi pour notre première rencontre.


    Mon membre semble réagir positivement, mais la session précédente m'a laissé sans le sou, elle m'accompagne ainsi à la machine à sous, qui me permettra de conclure une dernière session.


    Cette dernière chambrée sera positive à tous points, c'est en toute continuité qu'elle me suce sensuellement, les sensations des positions (missionnaire, amazone, etc.) seront ressenties avec beaucoup d'excitation, et c'est le yeux dans les yeux que je libère ma semence. « It was a long process », lui rétorquais-je, ce à quoi elle me sourit « yes, very long ». Cette demi-heure en sa compagnie aura été non seulement une délivrance, mais la confirmation que cette fille « classique » me convient divinement.

  2. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    1 208

    Rencontre avec Aïda

    (extrait de visite, 23/2/17)...


    Aïda (Rou, 23 ans, brune)

    Encouragée par sa complice Rebeka, je rejoins la jolie Aida, déjà remarquée plus tôt, du haut de son mètre 70 (au moins). Après une discussion au bar (nous parlerons même de bitcoins, où elle semble intéressée par ce business virtuel), nous glissons vers un canapé plus confortable.

    Elle manie bien l'anglais et cela facilite l'échange, nous sommes déjà très à l'aise, comme il s'agit d'une première rencontre, je tente de connaître son service en chambre. De son côté, pas d'extra ni de baisers langoureux, me voilà averti !
    Elle se dit être « fille standard » (n'y comptez pas pour des Cim, Cob, et cie...).

    Une fois en chambre, j'ai le plaisir de découvrir sa poitrine plantureuse (Cup C naturelle) que je malaxe aussitôt par derrière, alors qu'elle est encore en train d'allonger un drap : nul ne pourrait résister ! J'en profite aussi pour lui masser le dos, ce qu'elle semble apprécier.

    Le moment agréable passé en social time et le même sourire se prolongent également. Fellation douce et sensuelle, cunni où il m'est agréable de découvrir une petite prune qui invite à l'envie. La suite des opérations sera dans la même veine : une fois munie de son gel, missionnaire, petite cuillère, amazone, doggy (quelle vue!), re-amazone, voilà bien des positions qui procurent de belles sensations avec la demoiselle.

    A la fin des ébats, à ma demande, j'aurai même droit à une petite berceuse chantée en roumain (elle me dit ne pas savoir chanter, mais m'a pourtant fait cette petite faveur).

    Récidive : je n'attends que ça !

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    1 208

    AÏDA (Roumaine - brune)

    AÏDA

    Nationalité / langues parlées
    : roumaine
    Age : 23 ans
    Visage : très beau minois, beau sourire
    Cheveux : bruns
    Taille : 171-175cm, fille élancée
    Poitrine : C naturelle
    Silhouette / corps : corps bien sculpté
    Tatouages - Piercings : (pas remarqué)
    Fellation : bien executée
    Cunni : sans souci
    Embrasse (oui- non) : du bout des lèvres, elle assume ne pas faire de ZK
    Autres caractéristiques : elle se définit en fille "standard", pas d'extra

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité