Nationalité / langues parlées : Hongroise et anglais très compréhensible. Un régal que de l'entendre avec sa voix très grave.
Age : 32 ans
Visage : Petit visage de poupée innocente, ce qui est surprenant quand on connait son âge.
Cheveux : Blonds, longs et raides
Taille (sans les talons) : mini-format à la Mandy du Sharks (moins de 1.60 m).
Poitrine : petite mais tétons réactifs.
Silhouette / corps : Silhouette de teen.
Fellation Elle dit ne pratiquer qu'avec préso et jamais sans, même pour 1000 €, et pourtant lors de notre seconde session, m'a sucé nature. Cela dit, ce n'est pas ce que j'ai préféré dans ses prestations car elle s'aide pas mal de ses mains.
Cuni : Une folle du cuni, et m'a engueulé lorsque je me suis arrêté un court instant pour passer à autre chose..
Embrasse (oui- non) : Oui oui.
Divers : Olympia est un contraste à elle seule. Petit gabarit en mode teen, visage angélique, on lui donnerait le bon Dieu sans confession. Et pourtant, quel sacré caractère ! Sa voix déjà, très grave et très imposante. En chambre, c'est pareil. Une des rares oursonnes qui recherche son plaisir et qui ne lâche pas son client tant qu'elle n'est pas satisfaite . Du coup, même si on se met d'accord sur le temps à passer ensemble, elle n'est pas chrono. 1ère fois que je vois ça en FKK. Malgré son petit air de lolita, elle est à catégoriser dans les PSE tant elle semble préférer les sessions actives. Un vrai coup de cœur en ce qui me concerne.