Connexion
Youppie webcam confinement    Quartier rouge BIG FORUM    vida loca

Discussion : CAROLINE (hongroise, brune et mince - au coin Pélican/Baudouin, en soirée)

  1. #


    Inscription
    décembre 2007
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    1 293

    Par défaut

    rencontré cette charmante nana quelques fois ces derniers mois, notamment parce que j'ai l'assurance avec elle d'une bonne session, aucun risque de déception...de plus, semble être une des nanas des plus fraiches du quartier. Elle est un peu pulpeuse, ce qui ne me déplaît pas...très jolie poitrine "C", fesses bien rondes, joli visage, chevelure ondulée aile de corbeau abondante, yeux noisette pas mûre genre vert militaire, tattoo d'une fleur rouge sur l'omoplate gauche, gros tattoo sur un mollet, piercing mini diamant au dessus de la lèvre

  2. #


    Inscription
    juin 2021
    Messages
    159

    Par défaut

    Citation Posté par Mass0048 Voir le message
    Est-ce la fille tout en noir. Queue de cheval minijupe bas et bottes noires. ?? Merci
    Si c'était après 19 heures c"est fort probable que c'était Emma.

    Elle a un fil:
    https://youppie.net/showthread.php?1...oirs-boucl%E9s

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2011
    Messages
    148

    Par défaut CAROLINE (hongroise, brune et mince - au coin Pélican/Baudouin, en soirée)

    J'ai rencontré cette jolie nana l'autre soir vers minuit devant le bar "Genoot", elle fait environ 1,55 m, silhouette mince, cheveux noirs légèrement ondulés, des yeux verts très lumineux contrastant avec son teint bien mat, joli sourire. ..elle se débrouille en anglais et néerlandais, habillement "normal", environ 25 ans.
    Etant en mode "sexe oral", je négocie la fellation nature jusqu'au bout (CIM) pour une rencontre d'une heure à 80 balles + hôtel.
    Elle a un très joli corps, poitrine C, bonne hygiène. Très gentille, câline, semble réceptive à mes câlins et cunni puis bonne fellation bio jusqu'au bout en douceur, suivie de caresses partagées et petit papotage...chouette rencontre que je recommencerais bien pour aller plus au fond des choses...
    Dommage que des chouettes nanas comme elle qui bossent bien doivent payer les pots cassés d'une minorité bossant mal et donnant mauvaise réputation au quartier ds son ensemble

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité