Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : REBECCA ( bulgare - brune )

  1. #


    Inscription
    août 2008
    Localisation
    Paris et Strasbourg
    Messages
    70

    Par défaut Rebecca - samedi 1er aout à L'oase

    Je suis allé à L'oase samedi soir 1er aout vers 23h00.

    C'était complètement blindé, beaucoup trop de monde, toutes les chambres occupées par moments...

    J'ai fait une session d'une demi-heure avec Rebecca. Après quelques embrassades, j'ai entamé un petit cunni sympa mais la demoiselle se retirait dès que j'effleurais son clito.
    Elle avait commencé à bosser à 16h00 et devait être un peu sensible... pas de "vrai" cunni, dommage.

    Ca m'a un peu calmé, je dois dire que je n'arrive pas à avoir une bonne gaule si je ne fais pas un bon cunni avant. J'ai donc fini avec une "D.M.E." ou "Demi-Molle Exploitable"...
    Et puis comme je ne parle pas bien allemand et que Rebecca ne parle pas bien anglais... ça c'est fini sur une session "vite fait, bien fait" qui ne restera pas dans les annales si je puis m'exprimer ainsi :-)

    Merci quand même à Rébecca pour son Redbull-Vodka et une cigarette, c'est vrai qu'elle est sympa cette fille.

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Paris - Rodenkirchen - Bruggen - Frechen - Velbert
    Messages
    423

    Par défaut

    Je n'ai pas été en chambre avec elle mais j'ai pas mal discuté avec elle. Personnellement, je la trouve très belle, surtout ses yeux qui sont magnifiques.
    Elle m'a dit avoir travaillé à l'E80 à Cologne pendant un an et je viens de jeter un coup d'oeil aux EV sur Rheinforum qui sont toutes positives. Je pense donc que la découvrirai plus intimement lors de ma prochaine visite

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    u..... Guest

    Par défaut REBECCA ( bulgare - brune )

    Nationalité / langues parlées : Allemand - anglais
    Age : 23 ??
    Visage : yeux bleus
    Cheveux : noirs, mi-longs
    Taille : 1m 6
    Poitrine : Fine
    Silhouette / corps : jolies formes
    Tatouages - Piercings :
    Fellation : toui
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui
    Autres caractéristiques : fille très sympa

    J'avais promis à Rebecca de passer un moment avec elle, chose faite ce samedi, et je dois dire que je ne l'ai pas regretté..

    C'est vrai, j'ai un bon feeling avec les bulgares, rarement déçu, mais là, vraiment à conseiller, même si elle a tendance à chasser,
    elle est à la hauteur des espérances qu'on peut légitimement placer sur ses attributs naturels..

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité