Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : BIANCA [ex BELLA ex HEAVEN 7] (roumaine - châtain)

  1. #


    Inscription
    juillet 2019
    Messages
    89

    Par défaut

    Il me semble l'avoir vu au 6S en brune et avec des lunettes ou sinon c'est un sosie bien imité

  2. #


    Inscription
    avril 2019
    Localisation
    54
    Messages
    76

    Par défaut

    Bianca est une perle tj o top une bombe et elle pompe pire qu une golf GTI A RECOMMANDER et contrairement a certaines si tu la prend pas 3 a 4x quand tu y vas elle te fait pas la gueule

Connectez-vous pour lire les 52 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2014
    Messages
    184

    Par défaut BIANCA [ex BELLA ex HEAVEN 7] (roumaine - châtain)

    BIANCA (roumaine -racines châtain,mèches blondes)
    Nationalité / langues parlées : roumaine /Anglais
    Age : 22 ans
    Visage : beau
    Cheveux: racines châtain , mèches blondes recouvrant les épaules
    Taille : 1m65 environ
    Poitrine : petite, naturelle,ferme
    Silhouette / corps : élancée
    Tatouages - Piercings : tatouage floral cuisse droite et un oiseau, les ailes déployées à proximité du nombril, piercing à la lèvre supérieure.
    Fellation : oui sans, endurante, très profonde et s'occupe également des joyeuses
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : non

    Autres caractéristiques : nouvelle depuis 3 jours, c'est elle qui est venue me proposer ses services, social Time en anglais, je lui demande ce qu'elle fait en chambre , elle me répond ''all'', OK , pourquoi pas , je choisis celle en face du bar , je viens juste de m'allonger sur le lit que Bianca,sans aucun temps mort, même pas de lingette,ou autre procédé hygiénique sur mes parties, me procure une fellation vraiment profonde, endurante, s'occupe aussi spontanément des joyeuses..

    Bianca est réceptive au cuni, ensuite la partie sexe se fait avec le sourire, a noter :aucun lubrifiant ou gel utilisé, lors de la pénétration, juste un doigt recouvert de salive ...
    Au final , manque des presta gfe, baisers langoureux...
    Pas d'arnaque non plus, hein ! je n'ai pas dit que je n'y retournerai pas !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité