Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Dreams : KIM

  1. #


    Par défaut

    tout a faiit d'accord avec toi Fireball pour Lolita . Je rajouterais Déliah

  2. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    377

    Par défaut

    Citation Posté par tomschiavo Voir le message
    Oui, je veux bien entendre ce que tu me dis. C est pourquoi j ai ajouté qu on ne peut pas faire d un cas une généralité.
    Concernant le CV, je vais y réfléchir
    Je vais y aller me faire ma propre idée bientôt et relire les EV.
    Pour être plus complet j'ai fait 3 mauvaises rencontre au Dreams : Kim, Loredana et Melanie, toutes les autres étaient positive voir très positives, si je ne devais en conseiller qu'une ce serait Lolita qui est vraiment une fille très gentille....

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    377

    Dreams : KIM

    Toujours sans nouvelle de Flore je me suis rendu au Dreams la semaine dernière, la belle n'étant pas là et mes questions restant sans réponse on me propose 2 miss, une nouvelle qui se prénomme Kim et Yasmina. Comme Kim est nouvelle je choisis de monter avec elle pour 30 minutes, j'aurais du fuir après 3 minutes!

    Kim est une belge mais de père brésilien et de mère espagnole.

    Donc j'ai pris la demi heure avec douche à 100€.

    On monte en chambre la miss me dit que je peux aller sous la douche que de toute façon je connais la maison, à peine en chambre elle m'avoue qu'elle ne fera pas de vieux os dans cet endroit, critique à peu près toutes les autres filles qu'elle côtoie, me dit que de toute façon elle connait le métier depuis de années et que c'est juste un bon moyen pour se faire du fric rapidement.......Elle ne parle pour ainsi dire que d'elle et ne me rejoindra jamais sous la douche...

    Nous passons sur le lit où elle m'enfile le chapeau avant même d'avoir pris la peine de me mettre au garde à vous, je tente de la caresser elle me dit du tac au tac "on ne touche pas à mon trou", à ce moment je me rends compte qu'elle sent plus fort qu'une bouteille de Vodka bon marché, un coup d'haleine et j'ai dépassé la limite légale pour reprendre le volant, et qu'elle m'a déjà attribué 3 prénoms depuis 10 minutes que nous sommes ensemble (j'ai eu droit à "débrouille toi Alex", "mets toi là Daniel" et "on ne touche pas à mon trou Bertrand").

    Après tout ça je commence à cogiter un peu trop pour prendre du bon temps, il suffit de regarder un peu plus au sud pour comprendre que non seulement elle me gave mais qu'elle gave aussi la partie de mon anatomie que j'étais venu satisfaire, sa fellation ne me procurant qu'une demi érection elle arrête et me fais comprendre qu'on est près à passer à la suite par un "pour la position tu fais comme tu veux t'as payer pour me baiser", j'opte donc pour la levrette, d'abord parce que c'est une position que j'apprécie, ensuite et surtout parce que ça m'évite de la regarder, que je peux m'imaginer qu'elle est quelqu'un d'autre et que je n'aurais pas son haleine d'alcool en pleine tête!

    Après un long moment laborieux de cette levrette je finis par rendre les armes, elle me gratifie alors d'un "putain mes ovaires". Je n'ai pas compris le sens de cette merveilleuse déclaration, un youppinaute plus averti que moi comprendra peut être!

    Je me rhabille en triple vitesse ce qui ne m'est jamais encore arrivé au Dreams, saute dans la voiture et m'en vais.

    Conclusions :

    1°) Je suis encore plus nostalgique de Flore!

    2°) Ma rencontre avec Kim est une catastrophe à ne jamais recommencer! On est quand même dans le haut du panier niveau prix (100€ la demie heure) et je ne sais pas vous mais moi quand je mets ce prix là je m'attends à beaucoup mieux...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité