J'ai testé le all-in avec une nouvelle: Annissa. Il s'agit d'une marocaine plutot bien foutu ( un peu ronde ) gros seins naturel +-30 ans. J'arrive, l'endroit est effectivement un peu étroit. Je prend la formule à 50 euros comme c'est la 1ere fois là bas. La fille est accueillante et on se retrouve dans une mini chambre. D'abord, massage recto verso et ensuite fell sans, excellent d'ailleurs. Elle prend son temps. Ensuite, elle monte sur moi et commence un va et viens assez naturel en l'occurence pas de gémissements exagérés comme dans la case d'à côté. On termine par un missionnaire et ensuite je lui demande de me la sucer jusqu'au finish. Ce qu'elle fait avec beaucoup de coeur. Je lâche tout sur ses seins! Restant encore du temps ( on a droit à 30 min) on a encore fait un peu connaissance tout en se touchant dans le lit. Elle me propose une prochaine visite en prenant l'option 2 filles- 75 euros -20 minutes. Je vais y réflechir. En définitive: fellation excellente, on prend le temps, l'endroit est petit et on entend les voisins. L'hygiéne est correcte mais peu faire mieux.