Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : All-Inn : SOPHIA (marocaine)

  1. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    9

    All Inn : SOPHIA

    De passage en fin d'après-midi au réputé ALL-IN (première visite), la belle Soraya n'était forcément pas là (ou pas libre...).

    On m'a donc proposé 4 demoiselles et j'ai porté mon choix sur Sophia.

    C'est une maghrébine, cheveux long lisses et teints en blond. C'est son décolleté qui m'a attiré : un bon 95C refait(ca ne me dérange pas).
    Donnée pour 32 ans, je pencherai plutôt pour la quarantaine à la vue du reste de la carrosserie... Mais petite chatte lisse et gentillesse rattrape la moyenne.

    Après la petite toilette de kiki, bisous mouillés avec la langue et gentilles caresses. Bonne fellation humide pour se mettre en jambe puis échange de politesse je lui titille le clito. Missionnaire, cavalier puis chaise longue et enfin levrette. Pour finir, finition à la main avec quelques coups langue.

    La belle a donc livré une prestation honnête. Pas de quoi grimper au plafond mais pas rien à reprocher. Social time correct.

    En fait le seul reproche à faire c'est l'odeur de cigarette omni-présente ! La prochaine fois je me changerai avant d'y aller...

  2. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    34

    All-Inn : SOPHIA (marocaine)

    Fin de semaine passée, vidange a effectuer ! Direction le All-in dans sa nouvelle villa.
    Deux fille libre: Belinda et Sophia. Ayant déja rencontré Belinda, je choisi Sophia. Sur le site, elle renseigne 32 ans mais à mon avis on pourrais lui en ajouter une dizaine. Pour le physique, pas trop top, mais la rencontre fut tres GFE, à tel point qu'elle a réussi à me griffer à l'épaule avec le talon de sa botte ! Avec elle, all-in veux dire all-in, à l'exeption du doigtage profond et de ce qui est anal.
    Mais pour le reste , chaud devant ! DFK, pipe superbe sans et chaude positions avec.
    J'y retournerai, p-etre pour elle, p-etre pas !

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité