Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : All-Inn : LARA (marocaine)

  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Localisation
    BRUXELLES
    Messages
    711

    Lara: à éviter

    Si vous aimez les gros seins, difficile de lui résister lorsqu'il faut faire son choix à l'entrée. C'est le seul bon moment avec elle, profitez-en bien!

    La suite est déplorable. Ella m'a fait attendre dans la chambre puis elle vient et se déshabille. Gros lolos et ventre graisseux. Sourire froid.

    Voudrait-elle me masser en me frictionnant ainsi la poitrine. Ses lolos, par contre, il est à peine possible de les toucher, elle s'écarte.

    Elle me saisit le pénis avec deux doigts pour me branler. Aucun effet. Elle passe malgré tout le préservatif (sans expulser l'air) puis me chipote du bout de la langue (ou serait-ce des lèvres). Elle garde ses distances, froide, antipathique.

    Nulle, nulle, nulle. Je me suis levé et suis parti après moins de 10 minutes. Sans la consommer ni m'être soulagé.

    Le genre d'expérience qui m'écarte des pros pendant de longs mois parfois.

  2. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    247

    Par défaut

    Merci à Youppie pour la découverte de cette maison...

    C'est ma première experience dans ce genre d'établissement et surement pas la dernière...

    Je pense que j'ai trouvé ce qui me convient. Évidemment, il y a un rapport qualité prix qu'on ne trouve quasiment pas ailleurs et ce que j'ai aimé c'est l'acceuil où l'on me présente differentes jeunes fills...et donc rien que l'idée de me dire : tu peux te faire sucer par l'une de ses filles..." est super excitant.

    J'ai pris Lara...

    commencement : un petit massage, elle est à l'ecoute de mon plaisir et s'attarde sur les points qui me font gemir...ensuite vient la fellation...pour ça j'ai une question. Elle l'a fait nature mais sans reelement mettre mon sexe dans sa bouche car elle m'a dit qu'aucune fille ne fait ça dans la maison, c'es vrai ? Ceci dit sa pipe etait vraiment bien car elle joue beaucoup avec sa languer et ça m'excite...ensuite levrette, j'ai pas tenu très longtemps et elle a fini par un ptit massage. Donc pour 50 euros, j'ai le sentiment d'avoir eu le beurre et l'argent du beurre

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    71

    All-Inn : LARA (marocaine)

    Un super rapport qualité-prix. Je venais pour Sofia que j'avais rencontrée il y a peu de temps à la maison "d'en face" Chez Monica. Elle était occupée et mon choix s'est portée sur Lara qui travaille là depuis ce lundi. Lara est marocaine, 25-30 ans, la peau mate, très beau visage, des formes et une poitrine naturelle (C ?), bref tout ce me convient. Le service de 30 mins est très convenable, la fellation est couverte et j'ai pû gouter à 2 positions. Seul petit bémol : un peu trop de simulation.

    PS : Pourrait-on renommer le sujet en Diegem, Chaussée de Haecht : All-In ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité