Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : All-Inn : SORAYA (marocaine) [A quitté la maison]

  1. #


    Inscription
    décembre 2009
    Localisation
    Leuven
    Messages
    681

    Par défaut Provisoirement?

    Citation Posté par dicko Voir le message
    Soraya a quité l' All-in et se trouve des maintenant à Wemmel http://www.paradiseangels.be/nl/priv...gst/soraya-126
    Vu les travaux à Diegem l'accès au All-in est très difficille... moins de clients = moins de sou!! Ceci explique cela

    Wemmel n'est heureusement pas très loin et cela sera l'occasion de redécouvrir ce salon que j'ai un peu fréquenté dans le passé

  2. #


    Inscription
    avril 2013
    Messages
    3

    Par défaut Soraya

    Citation Posté par ilove69 Voir le message
    Addiction totale...4 x depuis son retour de vacances
    Que du bonheur ...une adorable mignonne petite salope
    Soraya a quité l' All-in et se trouve des maintenant à Wemmel http://www.paradiseangels.be/nl/priv...gst/soraya-126

Connectez-vous pour lire les 41 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    1 055

    All-Inn : SORAYA (marocaine) [A quitté la maison]

    1er visite au All-In.

    La villa est assez discrète, en retrait de la route (Pas de grande enseigne ou de néon compromettant, juste un tout petit panneau "All-In" vous indique que vous êtes bien à la bonne adresse)
    Parking privé ou sur la chaussée sans aucun problème.
    J'avais téléphoné pour réserver Soraya et 1/2 heure plus tard j'étais sur place.
    Pas de douche possible, mais nettoyage de vos instruments avec des lingettes.

    Soraya est une jolie marocaine francophone d'une vingtaine d'années, mèches blondes, elle a de grands yeux noirs, un très joli corps et de belles fesses. Ses seins sont petits et mignons (voir photo sur le blog du All-In)

    Nous commençons par nous embrasser (elle le fait très bien) et je lui enlève son bikini. S'ensuit une très bonne fellation sans et elle n'oublie pas mes roubigniolles.
    Elle n'est pas farouche et accepte toutes les positions que vous désirez.
    Pas avare de mots crus, elle vous demande de la fesser et de la pilonner à fond.

    On pourrait peut-être lui reprocher d'être un peu trop exubérante, mais elle a la fougue de la jeunesse et on lui pardonnera.

    Un très bon rapport qualité/prix, elle est a conseiller.

    Si toutes les filles sont pareils à Soraya, alors le "All-In" est le paradis!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité