Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : All-Inn : NAOMI (cap-verdienne) [A quitté la maison]

  1. #


    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Brabant Wallon
    Messages
    1 071

    Par défaut Naomi

    Citation Posté par lululegrand Voir le message
    Cela dit, je ne trouve pas sur le forum une page dédiée à ce salon.
    Le fil est ici

  2. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    76

    Par défaut

    Citation Posté par Pachien Voir le message
    Elle travaille dans le salon portant son nom, même tarfis que le All in, vola le lien :http://erolijn.com/naomi/
    Merci pour l'info. Cela dit, je ne trouve pas sur le forum une page dédiée à ce salon. Ai je mal cherché?
    Est ce que les services sont identiques à l'All-in pour le même prix ?

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2009
    Messages
    429

    All-Inn : NAOMI (cap-verdienne) [A quitté la maison]

    Nouveau passage au All in ce lundi 7/6. Voulais essayer Sarah, pas là. Ai alors choisi Naomi (sur base de la photo du site) et de certains commentaires. Me suis contenté de 30' (bien remplies!) pour une 1ère fois. En effet, seins refaits, relativement volumineux mais trop fermes à mon goût. En vrai, elles est plus "costaud" que sur la photo, surtout la face arrière. Avis aux amateurs de fesses africaines (Cap Vert, dans son cas). Ceci dit, elle est très coopérative et "généreuse", comme c'est en gnl le cas au All in. Il me semble qu'elle aurait souhaité que je passe à 60' mais j'avais de la route à faire et j'en avais presque fait le tour. Elle semble avoir très peu de tabous. Je pense que l'anal devrait être possible et regrette de ne pas avoir essayé de l'obtenir.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité