Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : All-Inn : SARAH (marocaine) [A quitté la maison]

  1. #


    Inscription
    septembre 2009
    Messages
    429

    SARAH

    A jack 112000 : Soraya m'a confirmé que Sarah a arrêté (pour de bon!) et qu'elle n'est pas partie ailleurs. Reste à voir pour combien de temps!?

  2. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    176

    SARAH

    Je viens d'apprendre une triste nouvelle ; c'est que ma très chère Sarah aurait décidé d'arrêter de travailler.
    J'en suis tout retourné!
    Est-ce définitif ou reviendra-t-elle ?
    Si vous avez de ses nouvelles soyez gentil de m'en informer.
    Si tu me lis , SARAH , je t'embrasse et te souhaite plein de bonnes choses et surtout d'être heureuse.

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2009
    Messages
    429

    All-Inn : SARAH (marocaine) [A quitté la maison]

    J'ai lu sur un site en néerlandais qu'on parlait de la soeur de Soraya qui s'appelle Nadia et qui se ferait appeler Sarah depuis que le All in est à Diegem. Quelqu'un la connaît-il? Je ne la vois pas ds la liste des "demoiselles". Par contre, il y a sur la page d'accueil une Laila (sans photo). Quelqu'un sait-il si elle est aussi d'ogrigine maghrébine (ce que je recherche pr l'instant)? La petite Soraya semble pouvoir répondre à ma quête , encore faut-il qu'elle soit là qd cela m'arrange ou qu'il y ait une alternative de le meme origine.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité