Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : All-Inn : JESSY

  1. #


    Inscription
    décembre 2009
    Localisation
    Leuven
    Messages
    682

    JESSY

    La semaine dernière étant à proximité du All-in j'y ai fait une petite halte.
    Première déception : Soraya était absente et les 2 nouvelles blackettes aussi!!
    Je choisis Jessy pour une 1/2 h à 50 €.
    Physiquement rien à redire : joli visage; belle paires de seins et très beau popotin mais....
    Pas GFE du tout, embrasse du bout des lèvres, idem pour la fellation
    Je lui propose un 69 , elle accepte mais la fellation ne s'améliore pas et côté minette j'ai beau lui lécher la chatte et lui sucer le clito peu ou pas de réaction!! Ce qui m'a fait débander.
    Finalement elle est parvenue à me faire rebander et jouir en me branlant pendant que je lui pelotais les seins et que je la doigtais.

    Vivement la fin du mois et le retour de notre petite perle : Soraya

  2. #


    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Brabant Wallon
    Messages
    1 072

    Jessy

    Visite impromptue au All In.
    Une plaque indique bien le 41, il faut entrer en voiture jusqu’au parking sur le côté. Attention de ne pas caler dans la pente comme votre serviteur la fait . Par contre si vous venez de la chaussée de Woluwe et que vous rater l’entrée, le demi tour n’est pas évident du tout. Il vaut mieux aller bien plus loin pour le faire.

    C’était un matin de semaine vers 11h. Jessy m’accueille en me disant qu’elle est la seule disponible. Cela m’agrée car son corps est assez plaisant et son sourire pas mal du tout.
    Jessy est une jeune femme au sein B classique au corps assez longiligne, un magnifique petit cul (miam) et un visage sympa avec des yeux et des cheveux bruns. C’est une petite lolita .

    Elle m’introduit dans la chambre, prend l’argent et disparaît. Je profite pour me déshabiller. La chambre est classique mais sans fenêtre et avec un sol fait de béton non recouvert .

    Elle revient, enlève le peu qu’elle avait sur elle et commence à me caresser.
    Je la laisse manœuvrer, je verrai donc si elle accompli le tout sans demande. Pour une première, je préfère toujours faire ainsi, plutôt que de demander en cours de jeu l’une et l’autre chose. On s’embrasse goulument, les langues jouent, son haleine est agréable même si elle a un tout petit arrière gout de cigarette. La salive fait des fils entre nos bouches . Puis elle descend pour me sucer, cela se fait sans condom. Elle le pratique trèèès bien, doucement avec des appuis de langue sur le frein et le sommet de gland. Pas de deep ni de mouvement brusque. Que de la douceur et du changement, avec des petits regards . Elle revient vers le sternum et la bouche, re-jeu de langue. Ensuite elle m’offre ses seins à sucer. Elles sont d’une très grande douceur, je m’appuie sur son cœur, étouffant presque mais lové en pur relation GFE, ma main caresse ses fesses et chemine vers le minou. Sans vraiment la doigter, je caresse son intimité. Mon popaul est d’une dureté proche de l’explosion . Elle revient à la fellation, je me dis que ce sera peut-être du CIM ou alors un dernier coup de langue avant le fuck.
    Malheureusement ni l’un ni l’autre, elle m’a fait jouir avec la langue sur le frein, au plus proche possible du COF mais son expérience lui a permit d’éviter le tir. Je suis persuadé que j’aurais pu demander la levrette. Je le ferai la prochaine fois .

    Elle me nettoye parfaitement et m’accompagne vers la sortie.
    Et c’est la que le plus étrange de la passe survient. Un homme (oh mon dieu ) sonne à la porte au moment ou je voulais sortir. D’un seul bon Jessy me pousse vers la porte de la salle de bain et m’enferme. Elle et une collègue accueillent le nouvel arrivant avec tout le blabla d’arrivée et le choix fait par le bonhomme. Je poireaute, enfin une troisième m’ouvre la porte et me permet de sortir. Ridicule car j’aurais très bien pu croiser le dit personnage quelque seconde plus tard sur le parking .

    Néanmoins mon impression globale reste positive. De si jolie fille pour ce prix et pour une demi-heure, c’est franchement au dessus de la moyenne. Et puis c’est tellement proche de mon boulot. Il y aura une prochaine fois et là je prendrai mieux les choses en mains .

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    158

    All-Inn : JESSY

    Bonjour à tous, quelqu'un a-t-il déjà essayé une certaine Jessy, je ne la vois pas sur leur site web?

    Encore merci pour le site, il est très bien fait

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité