Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : All-Inn : LUNA (brésilienne)

  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Localisation
    BRUXELLES
    Messages
    711

    Par défaut

    JENA n'est plus là, Belinda non plus et Luna qui travaillait à l'ancienne adresse n'est plus là non plus.

    Toutes trois étaient recommandables.

    Où sont-elles?

    Personne ne sait?

  2. #


    Inscription
    août 2007
    Messages
    2

    A déconseiller

    J'ai voulu tester. J'ai pris Luna. Sympa mais rapide et mécanique. Je partage complètement le post précédent sur la demoiselle. Pour 50 €, le coin près de la garre du midi est beaucoup mieux ou alors un massage Thai avec finition main.

    A éviter!

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    21

    All-Inn : LUNA (brésilienne)

    Information Générale:

    Nouveau site web : http://allin-massage.info/

    Prix:
    50€ pour une demi-heure
    100€ pour une heure

    Promotion actuelle 75€ 1/2 heure 2 filles.

    J'ai pris Luna pour 1/2 heure qui se dit espagnole mais qui est plutôt portugaise ou brésilienne vu le faible niveau de son espagnol... don't act.

    Donc Luna, soi-disant 20 ans, je dirais plus 30.
    100D, donc très belle poitrine qui tient encore relativement bien et naturelle, croyez-en mon toucher/têter...

    Bon elle a tout fait pour essayer de m'exciter mais tellement mécaniquement que j'ai mis au moins 5min à bander. Pipe sans de bonne facture ensuite. Mécanique et efficace. Puis elle se mets sur moi pour "montar" et "follar" comme elle dit. Elle me chevauche donc un petit temps à une allure assez modérée d'ailleurs.
    Puis changement de côté, je la prends en levrette ("como un perro"). elle bouge bien sans plus.
    Je me finis au plus vite.

    En résumé:
    - Physique: 4/10 (seins 8/10)
    - Hygiène: 8/10
    - Pipe : 9/10
    - Sexe: 6/10

    - Total 6.5/10 pour le rapport "qualité"/prix.

    Je ne pense pas que j'y retournerai....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité