Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : All-Inn : SABRINA (libano-marociane)

  1. #


    Inscription
    septembre 2007
    Messages
    372

    Par défaut yep

    Sérieux ???

    Elle ne compte pas reprendre ?

    Je me doute que pas mal de youppinoute lui rendent visite en privé en tout cas c'est ce que m'a dit une de ses amies du All-in.
    Mais je suis étonné de ne pas revoir dans un autre salon Sabrina.

  2. #


    Inscription
    juin 2008
    Localisation
    BRUXELLES
    Messages
    711

    Sabrina

    Très mauvaise expérience avec cette fille que j'avais pourtant déjà rencontrée à plusieurs reprises.

    Elle "jouit" après trois coups de langue (et n'en veut plus pcq elle a joui), elle ne supporte pas les baisers dans le coup (parce que ça chatouille), elle n'embrasse que du bout des lèvres et ne veut pas de fellation sans (car sa bouche est blessée, dit-elle) ... etc

    Tout le contraire de ce que j'avais connu avec elle. Peut-être va-t'elle prendre sa retraite

Connectez-vous pour lire les 20 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    143

    All-Inn : SABRINA (libano-marociane)

    Première visite au all-in de Diegem, ce vendredi après-midi.
    3 filles étaient libres. Sabrina, Mylena et ?? (j'ai oublié le nom de la 3è).
    J'ai choisi Sabrina. J'ai donné 50 euros croyant pouvoir rester 1/2 heure.
    Je n'ai pas dû choisir la bonne fille, Sabrina ne me verra plus.
    Elle avait l'air de vouloir en finir assez vite.
    Pas de préliminaires possible (c'est ce que je préfère pourtant : donc mauvais point).
    A peine déshabillé, elle me demande de me coucher sur le lit.
    Caresses mutuelles durant 15 secondes et puis elle m'enfile directement le préservatif alors que popol n'est pas encore réveillé : deuxième mauvais point.
    Vous avez compris de ce fait que la pipe se fait couverte.
    Pendant qu'elle me suce, je veux caresser son minou et directement elle me précise : pas de doigtage!
    Assez vite, elle me demande qu'elle position je veux. Popol commence seulement à se réveiller et déjà on lui demande de travailler.
    Je la prends donc en missionaire et veux lui donner un bisou , elle détourne la tête et me dis pas de bisous.
    Que des "non" avec cette Sabrina, j'ai vraiment choisi l'exception du all-in quand je lis vos commentaires sur les autres filles.
    Je la prends ensuite quelques instants en levrette , mais tous ces "non" ne m'excitent pas vraiment et elle me termine assez vite par une finition manuelle (avec le préserv. toujours sur popol).
    Puis nettoyage avec des serviettes humides et rhabillage..
    Le tout a à peine duré un petit quart d'heure

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité