Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : All-Inn : DONA (black)

  1. #


    Inscription
    septembre 2009
    Messages
    429

    Par défaut

    jeanpaul... : j'ai svt rencontré ce comportement "starfish" chez certaines blackettes travaillant en indépendantes et qui dès qu'elles ont encaissé n'ont qu'une idée en tête c'est d'en finir au plus vite, peu importe la satisfaction du client. Par contre, ds un endroit cm le All in où il ya fidélisation de la clientèle, commentaires sur le net et communication en interne au All in, cela m'étonne fort. Soit c'est accidentel soit la miss ne fera pas long feu là-bas.
    Il ne suffit pas d'avoir le look exotique que certains (dont moi) recherchent, il faut aussi que la prestation tienne la route.

  2. #


    Inscription
    décembre 2007
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    1 293

    Par défaut

    Citation Posté par jeanpaulkampala Voir le message
    Mais qu'ont fait nos filles préférées depuis quatre jours...
    Mais où est donc passé Naomy ?....
    Je ne dis pas que c'est le cas, mais ça ressemble très fort à une fille forcée au boulot, ce comportement...Forcée par qui/quoi...un mac, un compte en banque ds le rouge...

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    2 673

    All-Inn : DONA (black)

    Citation Posté par philou49 Voir le message
    N'oublie pas de ns faire rapport au sujet des 2 nouvelles blackettes, qu'on sache à quoi s'en tenir. Perso., il n'y en a qu'un qui m'inspire sur les photos du site.
    Mais qu'ont fait nos filles préférées depuis quatre jours, j'ai usé mon gsm à laisser des messages, personne n'avait semble-til envie de travailler...qui a parlé de la crise ?... direction le All-In ouvert ce lundi, et sans rendez-vous !

    Dès mon entrée dans cette maison de bonne réputation, je découvre Dona grande blackette souriante avec de beaux yeux coquins, une corps plus élégant que les photos ne le laissent croire, bref j'étais persuadé d'avoir trouvé la remplaçante de notre chère Naomy...

    Après un assez long moment seul dans la chambre, je découvre enfin la belle, grande, un peu forte mais bien proportionnée, de beaux gros seins naturels, peau douce...tout va bien !

    Allongée à mes côtés, j'essaye les bisous...non, juste des petits bisous, peut-être n'aime-t-elle pas les fumeurs ? oui pourquoi pas...
    J'essaye les caresses...elle pas !
    J'essaye la minette...elle a les bras croisés...bouge pas !
    Je lui suggère une fell...sans...n'ai pas senti ses lèvres qui se tenaient à distance de popol, seul le souffle passait et repassait...
    Je propose (elle ne propose jamais rien...ni parole, ni gestes sensuels) de mettre un capuchon...et tant que j'y suis de la pénétrer...ok...je bouge doucement...elle pas du tout...je vérifie, elle respire encore...bon, on y va puisqu'on est là pour çà quand même, et hop...fini ! papier, lingette, habillé...
    The end !

    Elle m'avoue ne pas être en forme, j'avais remarqué, merci.
    Je ne suis peut-être pas le style qui la fait bander, possible.

    Certains disent souvent dans leur ev, soyez doux et respectueux, elle vous le rendra...et bien pas dans ce cas malheureusement !

    Mais où est donc passé Naomy ?....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité