Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : All-Inn : SUZIE (brésilienne)

  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    146

    Suzie & Soraya

    Petit tour à l'All-In. Beaucoup de filles présentes: les vacances sont finies. Il y en a pour tous les goûts.
    Et deux très bonnes surprises:
    - Soraya est revenue. C'est elle qui ouvre la porte et fait les présentations ... Elle avait pourtant annoncé qu'elle se mariait et arrêtait les galipettes. Peut-être qu'elle ne "monte" plus avec les invités. Je ne lui ai pas demandé.
    - Petit tour avec Suzie. Belle et grande brésilienne. Cession très sympa: toute douce au début, puis un joli crescendo jusqu'à l'apothéose.
    Bref toujours une très bonne adresse pour moi. Super cool, très sympa et pas trop cher

  2. #


    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Brabant Wallon
    Messages
    1 071

    Suzie

    Troisième passage chez Suzie,

    Ma pute préférée, ma salope, ma gironde, ma baiseuse .
    Un choix de huit filles m’étaient présentée, mais je la choisi à nouveau, ses seins sous son treillis rouge m’attire que trop.

    On va dans la petite chambre, à droite dans le couloir, moins bien que les autres avec son matelas quasi à même le sol .
    Suzie commence par me parler un peu, elle me connaît maintenant. On passe rapidement à la fellation profonde, ensuite sous sa suggestion, elle me fait un massage prostatique. Je m’écarte bien pour la laisser pénétrer le plus loin possible tout en maintenant ma bite au fond de sa gorge. Je me relève à genou, pour la voir de haut, et lui faciliter la tâche .
    Puis la baise, la vrai, elle s’assied entre mes cuisses, ni en amazone, ni en cuillère, mais entre les deux, la longueur de nos cuisses restant en contact. Je prends et pelote ses seins à pleine main. Elle sait que j’aime cela et me les offre généreusement .
    Demi-tour pour la levrette, ma position préférée, elle retient tout de mes préférences. Là, je la prend violemment, très très fort, sa tête à force de boutoir sort du lit et repose sur ses bras à même le sol, trente centimètre plus bas. Je me la termine dans un râle commun. Même elle doit reprendre son souffle après l’action, elle me dit que c’était fort mais avec le sourire. Nous étions joyeusement épuisés .

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2007
    Messages
    59

    All-Inn : SUZIE (brésilienne)

    Premiere visite pour moi au All In, j'ai donc joue la carte de la securite en optant pour 30 minutes/50 euros avec Suzie (Bresil). Fellation nature, DFK, doigtage permis (et meme souhaite), elle sur moi, moi derriere elle :-) et zou explosion finale. Sympa, pas cher et de qualite. Par contre au secours pour les installations : beton nu au sol, chambre non chauffee (a l'exception d'un mini chauffage electrique), pas de douche avant ou apres...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité