Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : All-Inn : CARMEN (espagnole)

  1. #


    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Brabant Wallon
    Messages
    1 071

    Carmen

    Aaah que la vie est belle.

    Petite visite au All-in en tout début de pause midi (vers 12h05). Encore une fois, je cale dans cette foutue pente de garage .
    La porte s’ouvre toute seule à mon arrivée, sept filles sont présentées à moi. Je félicite la tenancière pour la qualité et la quantité du choix. Ayant retenu son prénom par la lecture des EV précédents, je choisi Carmen.
    Ce n’était pas la plus jolie dans la série, ni la plus accrocheuse par sa tenue. A vrai dire, elle n’a rien de particulier dans son physique mais elle n’a rien de moche non plus. Plutôt grande, des seins B (et donc ce n’est pas la personne cité ci-dessus), un cul rond sans être lourd.

    Mais la suite, mes aïeux, que du bonheur ...
    Carmen commence par un jeu de langue interminable, doux et insistant. Nos salives se mélangent. Ensuite les bisous, les câlins, les caresses puis la fellation. Sans capote, avec vire voltage de la langue sur le frein - parfois profond, tête baissée sur le ventre - parfois juste le bout du gland, ma main écartant ses cheveux pour mieux la voir . Nos regards se croisent, tendres et joueurs.
    Elle m’invite alors à la lécher. Elle n’est pas rasée mais sa toison est fraiche et bien entretenue, son suc est mielleux. Elle prend ma main pour se caresser, mes doigts rentrent avec douceur. Ensuite je me les pourlèche comme un enfant ayant terminé sa glace en été .

    On essaye le missionnaire, mais ca ne va pas trop car cela faisait longtemps que je n’avais pas niqué . Sans aucun reproche ni énervement, elle me propose la levrette. Son cul rond m’est proposé au regard, elle se cambre bien fort pour que la pénétration ne soit pas trop facile. Le frottement du gland est optimum. Après deux ou trois mouvement de sa part, je profile les saccades moi-même. Du long et pénétrant pour commencer. Elle joint bien ses cuisses pour améliorer les sensations. Je continue de plus en plus furieusement. Le cul claque sur mon ventre, les chocs rebondissent en ondes sur ses hanches et mon bedon . Et je jouis. Même fini, je continue à la limer, admirant toujours ses courbes. Carmen se retourne enfin, me remercie et s’enthousiasme de la quantité fournie au fond du condom. Ben oui c’était bien cela le problème . Elle procède au nettoyage le plus naturellement et nous discutons encore quelques minutes.

    Carmen est une fille formidable, elle m’a prodigué une des plus belles passe que je n’ai jamais eue . Il se pourrait qu’elle ne vous plaise pas certes, car les goûts ne sont pas les même pour tous (heureusement ), mais je crois que vous ne pourrez pas dire qu’elle ne met pas du sien.

    Ce qui est en fait extraordinaire c’est qu’elle a exacerbé mon envie et mon plaisir de sexe. Etant bi, je me suis rendu dans un sauna deux jours plus tard où j’ai été actif comme jamais.
    Sans doute que pour vous-même, après une visite chez Carmen, vous allez honorer votre légitime, si il y a, avec grande force .

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    62

    Par défaut

    Citation Posté par pompom2 Voir le message
    Ne s'agit-il pas de Carmen qui a longtemps travaillé à Anvers, dans la villa Tinto : espagnole blonde, la quarantaine avec des formes en effet magnifiques -poitrine au moins D-, cheveux mi-longs ?
    Surement pas si tu dis que la Carmen de la villa tinto doit avoir dans la quarantaine.
    Carmen d 'ici doit approcher les 25-28 ans (enfin je crois...)

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2010
    Messages
    13

    All-Inn : CARMEN (espagnole)

    De passage au All-in après un retour de l'aéroport (c'est très facile en plus, suivre la sortie vilvoorde entre Evere et Ring), excellente découverte avec Carmen 1/2 heure, espagnole bien galbée, très GFE, cheveux blonds bouclés, chouettes formes. Elle m'a fait passer un super moment, inclus social time. Elle aime se faire cajoler, alors gatee là, elle le mérite. Elle travaille au All-in depuis janvier.

    Je confirme aussi l'info, Sarah a quitté le All-in, elle arrête pour toujours m'a t on dit. Bon futur à elle si elle me lit. C'est une personne de grande valeur et avec beaucoup d'humanité si elle me lit.

    Je suis pressé de revoir Carmen, je passe par Diegem, vendredi, je vais réserver une heure avec elle !

    BOB jones

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité