Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : All-Inn : KARIMA (belgo-marocaine)

  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    108

    Karima

    Citation Posté par daryl Voir le message
    Quelqu'un a-t-il passé un petit moment avec karima? Il n'y a rien sur elle sur le forum...une marokaine moitier belge asser mingion un peut ronde mais des yeux a tomber je l'ai entrevu en allent dans la chambre avec carmen.mais j'irai bien tester karima la prochaine fois pour carmen rien a dire parfait comme d'habitude .

    Salut Daryl,
    trouvant ton message assez intéressant, je me suis rendu samedi à 17h30 (ouf...juste avant la fermeture) pour une session hot avec Karima.
    C'est vrai qu'elle est peut être un peu ronde, mais quels yeux...
    Aussitot installé, elle se laisse faire à ma grand surprise en me disant "fais comme chez toi"....je lui caresse alors sa petite chatte qui mouille bien vite... Elle m'embrasse alors fougeusement..... mamamia que c'est bon...avant de glisser sa main sur ma slip et de caresser mon sexe..... Elle est chaude et moi encore plus qu'elle....Elle me tripote tellement que je ne peux de retenir :-( .....Après nettoyage de popol... On continue à se caresser : elle se laisse faire et je prends un malin plaisir à lui sucer ses seins ...... Elle me dit qu'elle m'attend une autre fois pour une "revanche" , ce que je lui promets bien sur...tellement elle me plait..... Elle me propose un massage bien chaud durant lequel je subis ces bisous continuels sur le corps.... Social time super sympa....
    Lorsque je pars, elle m'embrasse enfin...et rien que ce baiser fait que j'ai envie de revenir au plus vite!!!!!

  2. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    3

    All-Inn : KARIMA (belgo-marocaine)

    Quelqu'un a-t-il passé un petit moment avec karima? Il n'y a rien sur elle sur le forum...une marokaine moitier belge asser mingion un peut ronde mais des yeux a tomber je l'ai entrevu en allent dans la chambre avec carmen.mais j'irai bien tester karima la prochaine fois pour carmen rien a dire parfait comme d'habitude .

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité