Bjr, petit passage au All In ce mardi matin vers 11h00. Déjà beaucoup de voitures sur le petit parking !!!! Je rentre, plus beaucoup de possibilités, je choisi Jennyfer, une belle et grande black jamaïcaine (1h 100 roros), 1,70m, pas mince, pas grosse, pas moche, et ayant déjà fait les chambres au rez voilà que je me retrouve à la cave ou sont aménagées deux chambres ( sans portes, juste un rideau ) à coté de la chaufferie (doit faire bon en hiver mais bruyant ) . Fille très sympa, ne parle pas le français mais avec quelques mots anglais et flamand ainsi que des gestes on arrive à se comprendre non sans bien rigoler tous les deux . Très très bonne fellation nature, elle aime ça et vous le montre en suçant doucement tout en vous regardant, bonne baise, plusieurs position protégée, belle chatte bien rasée, ensuite finition sans le latex et dans sa bouche quel régale. J'étais venu pour Suzie mais je ne regrette pas mon choix. Poitrine normal, cul dans la norme. Je la choisirais bien à nouveau.