Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : All-Inn : BRITT

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    62

    Britt

    Petite visite hier après-midi à cet endroit.
    1/2 heure avec Britt pour la seconde fois et resorti aussi satisfait que la première.
    Même modus operandi, petit massage, fell sans plusieurs positions, quelques bisous par ci par là.
    Il se chuchote que l' on pourrait assister très prochainement au retour de 2 anciennes filles dans cet endroit.
    PS : Philou y retournerait à coup sûr...
    Je n' en dirai pas plus et j' espère moi aussi que ces ragots se vérifieront.

  2. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    26

    All-Inn : BRITT

    J'ai rendu visite à Britt aujourd'hui et je suis désolé de dire que ça a été ma pire expérience au All-in. Elle a commencé par un massage du (à l'huile) de 15 min, ce qui raccourcit d'autant sa prestation. Ensuite, fell. couverte, mécanique et sans aucun entrain, elle n'embrasse pas, on ne peut pas lui toucher les cheveux (ça ma décoiffe ...), on peut lui faire minette, mais seulement "là en haut" (sinon, c'est trop sensible, par ce que j'ai déjà trop joui aujourd'hui - A 11:00 du matin alors que la maison ouvre à 10:00h ? Elle me prend pour un idiot ?), il ne faut pas trop lui toucher les seins (ça chatouille, qu'elle dit) et elle termine en cow-girl, han han han, à la va-vite pour en finir aussi vite que possible ("on n'a qu'une demi-heure et une bonne partie du temps est déjà écoulée"). Bref, très en-deça des standards de la maison. Ca m'apprendra: désormais, je reste fidèle aux valeurs sures et je booke Anais, Karima, Milena ... des filles sérieuses et au prestations imbattables pour ce prix.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité